|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
---|
ouicestmoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:01:37 |
iyabon |
|
ouicestmoi | Disons que si les gens commencent à renvoyer leur Nexus pour un détail minime (comme le bouton qui "flotte" légèrement), Google ne voudra plus faire d'échange |
dehced |
|
rainingtime | Quelqu'un aurait il deja fait un retour pour non satisfaction ici?
|
Zaphod |
Un galaxy s4 ou un lg g2 neuf 16 Go ça vaut 460€ Environ chez amazon par exemple. Le nexus 5 est un poil moins cher mais ça reste du haut de gamme android niveau prix. J'avais déja retourné mon premier wiko cink peax pour un pixel mort, c'est pas pour accepter ça sur un nexus 5 ! Message édité par Zaphod le 25-12-2013 à 12:48:38 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2013 à 23:41:28 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2013 à 23:42:22 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 22:46:30 |
MrBrOwNsToNe |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. 32gb blanc commandé le 26 décembre à 9h40. Message édité par bluestyle02 le 27-12-2013 à 18:12:27 |
paf27 Paf Was Here !!! | 24h ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
paf27 Paf Was Here !!! | Oui, mais ça fait une semaine que c'est indiqué 1 à 2 jours ouvrés. --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
snatt1 |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Chti Manson Steam: qL |
Édit: pourtant j'avais une date de départ au 05 janv Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 31-12-2013 à 18:26:50 |
iyabon |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
snatt1 | Livraison prévue vendredi pour moi |
iyabon |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
petburn | Nexus 5 32Go noir livré à ma voisine (moi je suis au boulot)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zaphod | Bah moi il l'ont déposé dans la boite une fois...
|
petburn | dans ma boite aux lettres, je veux bien, mais à une personne dans le hall de l'immeuble, c'est moyen sûr quand même.
snatt1 | Le mien était en Anomalie avant de passer Livré
Message édité par snatt1 le 03-01-2014 à 16:15:03 |
Cacique Make wood great again | Commandé le 30, mail de confirmation dans la foulée. Hier j'ai reçu le mail d'envoi avec le num colis UPS, livraison prévue lundi...là il est en transit à Bruxelles (il boit une bière ) |
KissAce | a t-on des informations quant à un éventuel réapprovisionnement rapide du play store pour le 32 gb black ? |
iyabon | Le numero pour faire un echange de tel fonctionne le samedi? |
Cacique Make wood great again |
Me suis posé la même question, ils bossent normalement le samedi les transporteurs de ce type? Ça s'trouve on aura une surprise demain....ça m'est déjà arrivé avec Google (mais c'était chronopost, pas UPS). |
iyabon | UPS livre le samedi uniquement si a l'origine ils ont eu un supplement.
|
snatt1 | Alors reçu aujourd'hui, écran ok, tout nickel mais pas mal de jeu sur le bouton on/off, mais je vais pas le renvoyer pour ça, c'est pas gênant en soi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |