|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:19:47 ![]() ![]() |
lauzil |
|
hyrk |
|
Peppers960 | Quelqu'un sait si UPS livre le samedi? J'ai lu autant de réponses positives que négatives sur le net... Foutue contrainte du premier avis de passage --------------- Choisir, c'est renoncer |
Cassius |
--------------- . . |
brice7641 |
|
Peppers960 | En faut-il que le colis passe --------------- Choisir, c'est renoncer |
Coxx | Je récupère mon appareil de remplacement ce soir. Pour moi c'est le sketch. En remballant le Nexus avec un pixel mort hier, je me suis aperçu que le numéro de série de l'appareil sur le RMA n'est pas celui du téléphone. Ils ont dû inverser avec le serial du téléphone arrivé en double (bug commande) et que j'ai refusé. Espérons que le téléphone récupéré ce soir soit nickel. Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 15-11-2013 à 13:33:45 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:31:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Commandé 16 Black 11 Décembre Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-11-2013 à 14:54:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vethana |
|
ToYonos Ready to code | Je suis ' Message édité par ToYonos le 15-11-2013 à 18:30:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yelin | Commandé Mardi et il part aussi le 11 Décembre, ça va être long |
Peppers960 | Expédié le 13/11 et reçu tout à l'heure à 18h, mon magnifique jouet est en charge!! --------------- Choisir, c'est renoncer |
yelin | Merci ! |
aurelyly | 16 Go noir commandé le 12.11 à 2h25 du mat |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
mike77100 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ouais, et qu'est-ce que c'est bon |
aurelyly |
|
yelin | Idem, 16go noir commandé mardi 12 vers 21-22h. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Velocesuper |
|
Peppers960 |
1 page plus tôt :
Voilà --------------- Choisir, c'est renoncer |
mike77100 |
Message édité par mike77100 le 15-11-2013 à 23:43:25 |
Velocesuper |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Je ne sais pas si ca va pouvoir vous aider, mais moi j'ai une MasterCard au Crédit Agricole, et j'ai été débité au moment de la réception |
pat59 | Quelle galère UPS...il ne l'a pas déposé dans la boîte aux lettre, je demande de le récupérer chez UPS ! Oui mais pas avant mardi, faut pas être pressé !! |
Skip' | Pour info version 32Go noire commandée ce matin, départ entrepôt prévu le 11/12. |
Coxx |
|
julien832 | Commande Nexus 5 32 GO Noir le 07-11
|
baciudad |
Ils font chier, je poirote depuis le 4. Si tu recois ton mobile de remplacement cest quils ont du stock !!! Quils procedent a lenvoi. --------------- Ne te retournes pas ou le poteau tu trouveras !!! |
Coxx | Je pense qu'ils gardent un stock pour traiter les retours sav asap. C'est plutôt une bonne chose je trouve, enfin évidemment je ne vais pas m'en plaindre tu me diras.
|
baciudad |
Ah non et tant mieux pr toi. En theorie je devrais le recevoir sous peu puisque ma date limite est le 22 --------------- Ne te retournes pas ou le poteau tu trouveras !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |