|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
---|
finlay Dolce farniente... |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2024 à 23:46:39 ![]() ![]() |
muhyidin |
Idem --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oui sav, il est complètement plat chez moi aussi |
pipolas /mount/boulet |
On voit (d'après moi) que le smartphone fait un très léger V. Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 03-12-2024 à 15:16:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
solips |
|
turtounet | Je me suis fait sucrer 100 balles sur une reprise Samsung d'un Z Flip 3 parce qu'il s'ouvrait à 179°... |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:00:57 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet |
Ca doit être le fameux MM dont tu parles
Message édité par pipolas le 05-12-2024 à 21:54:35 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
turtounet |
Du coup je n'avais pas d'autre choix que d'accepter leur baisse de reprise de 100 balles vu que je n'étais plus dans la fenêtre de retour de mon autre appareil, et je perdais mes avantages de précommande au passage. Donc c'est plutôt une grosse arnaque organisée, qu'une volonté de ne pas reprendre mon téléphone. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 06-12-2024 à 07:10:51 |
solips |
|
muhyidin | Le seul défaut que je trouve à ce tel c'est le manque d'accessoires tiers. J'aimerais alterner les coques mais y'a pas grand chose . --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
flash_gordon | Bon je me tate à changer le Duo2 qui est un peu sur la fin là.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 12-12-2024 à 21:33:37 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
solips | Je vais me répéter mais cette année y'a pas trop match. Le honor met tellement une claque hardware à tout le monde... En plus il a un bon son, les écrans sont magnifiques, il chauffe pas, l'os est très bon et stable (à 90% les applis google...). L'autonomie excellent, la recharge rapide, les photos excellentes pour mon goût... Je lui cherche encore des défauts en 2 mois. |
finlay Dolce farniente... | Les photos sont bonnes...pour un pliable... Moi je n'ai pas aimé le traitement honor. J'ai eu quand même pas mal de déchets mais ça dépanne |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
solips | C'est vrai que le software samsung est top. Il y a pas mal de petits détails bien sympas. |
flash_gordon | Bon, dernirèe quesiton con, qui peut paraitre ridicule, mais c'est important pour moi : pour ceux qui ont le magic, que donne outlook sur l'écran interne ? il passe bien en affichage tablette/deux colonnes, ou il reste en mode téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-12-2024 à 10:11:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
solips |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne suis pas un pro de la photo, mais je les trouve excellentes sur mon Magic v3. J'en ai fait deux de nuit, tout le monde me dit qu'elles sont très chouettes. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-12-2024 à 16:11:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bon ben c'est acté, après une journée de lectures de tests, je viens de prendre un pixel fold 9 pro.
- la partie photo. A priori y'a pas de débats, le pixel est devant le magic de loin, tous les tests sont unanimes, y'a pas de voix dissonante . J'ai plusieurs voyages prévus cette année, je préfère maximiser les chances..
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-12-2024 à 17:07:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
finlay Dolce farniente... | Je pense que c'est un choix plus pérenne |
joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 13-12-2024 à 18:47:42 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-12-2024 à 18:55:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-12-2024 à 19:20:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
turtounet | Franchement j'ai le Pixel 9 Pro Fold depuis sa sortie et c'est le meilleur pliable que j'ai eu à ce jour |
flash_gordon | De toutes façons, ce que j'ai retenu de cete journée de reviews en continu, c'est que les 3 (zfold6, fold9pro, magic3) se valent. Aucun ne surclasse les autres en tous points. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
Message édité par joe75 le 14-12-2024 à 10:24:02 |
Xixou2 | Apparition de bulles sous la ptotection de mon fold 5 après 1 an et demi. Je suis passé au repair center Samsung et ils ont remplacé gratuitement en une demi heure. Me happy. Prochaine réparation du style coutera 25 euro. |
styx42 |
Ils sont tous équipés pour ça maintenant ? C'était galère d'immobiliser plusieurs semaines un téléphone pour une protection d'écran --------------- Styx |
joe75 |
Xixou2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei Mate X: la 5G c'est plié! | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
[Topic unique] Honor View 20 | [Topic unique] Redmi note 7 |
Smartphone léger et compact? | [Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme |
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? | [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |