|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:23:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-02-2025 à 12:52:32 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
styx42 |
--------------- Styx |
Norisano |
|
Norisano |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 13:36:34 ![]() ![]() |
mr bones | Merci pour le retour. |
mamatt500 |
|
styx42 | Octopilauncher. Le lien fonctionne mais il faut être testeur : https://www.reddit.com/r/androidapp [...] r_testers/ --------------- Styx |
mamatt500 | Ok merci je viens de m'inscrire et de dl, je vais voir ce que ça donne |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
justinb | Des rumeurs sur le prix du n5?
|
Linktf | Premières images conceptuelles (non officielles) du Tri-Fold de Samsung : https://x.com/PandaFlashPro/status/1889926085669953982 Entre 1900 et 2600 nits Message édité par Linktf le 17-02-2025 à 16:41:28 |
thekiller3 Modérateur | et ... 3000€ ? |
joe75 | images non officielles donc bof bof --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
flash_gordon | A la fin, c'est bien le résultat oui.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
turtounet | Le souci c'est surtout l'absence des Google Play Services et adieu Google Pay, Android Auto etc.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Si t'es pas freiné pour mettre 3499€ sur la table (:ouch: ), tu ne devrais pas l'être par l'absence des services Google car la manipulation pour en profiter est vraiment simple. Message édité par mini-mousaille le 18-02-2025 à 14:04:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet | Les services Google oui, mais pour Google Pay et Android Auto j'ai de gros doutes |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est le Kirin 9010 à l'intérieur... Du 7 nm de SMIC (le TSMC chinois). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Norisano | Niveau batterie du Magic V2, je suis quand même sacrément surpris !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Norisano |
|
styx42 |
Bah c'est les début de la vrai 5G (standalone), donc l'écart va se creuser avec la 4G. On a entendu les mêmes discours au début de la 4G... --------------- Styx |
Norisano |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | La 5G m'apporte plus que la 4G d'un point de vue perso, le tel est plus réactif en surf en mauvaises conditions radio et le pc en télétravail aussi lorsque je n'ai pas de connexion Wi-Fi ou filaire. D'un point de vue batterie, pas de gros changement pour moi avec ou sans 5G : ça tient la journée et je recharge la nuit. --------------- c cui ki di ki é |
koppinoi | Sortie mondiale pour rappel, pas de oneplus 2 cette année.
Message édité par koppinoi le 20-02-2025 à 12:00:31 --------------- frandon est un traitre |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il fait envie. |
koppinoi | Oneplus ne sortant pas le leur cette annee il va bien sortir le oppo, ils ont communiquer eux meme que cela serait une sortie mondiale, il faut leur laisser le temps de mettre en ligne! --------------- frandon est un traitre |
turtounet | Pas certain du tout qu'il sortira en France... "Sortie mondiale" veut juste dire qu'il y aura les bandes de fréquence et le software pour l'international, pas de China-only. EDIT: apparemment Oppo a confirmé qu'il ne sortirait pas en Europe. Message édité par turtounet le 20-02-2025 à 15:55:19 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Arf, faut dire que les ventes de pliables stagnent voir même régressent un peu. Ajoutons à cela le fait qu'Oppo vient d'amorcer son retour en Europe et c'est certainement pas avec ce genre d'appareils que tu fais du volumes. Xiaomi qui en est à son deuxième ou troisième pliant format livre ne les proposent toujours pas ici. De l'autre Huawei, dont on connaît la situation compliquée, propose son tout récent Mate X6 chez nous. Bref, des stratégies un peu aléatoires chez les Chinois là où chez Samsung, c'est réglé comme du papier à musique depuis 5 ans avec ses deux formats (Flip & Fold) qui sortent annuellement. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-02-2025 à 16:16:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei Mate X: la 5G c'est plié! | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
[Topic unique] Honor View 20 | [Topic unique] Redmi note 7 |
Smartphone léger et compact? | [Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme |
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? | [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |