|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 18:07:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 16-12-2024 à 12:14:58 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
patrique |
Trouve moi un test sérieux qui indique le V3 devant le pixel |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est de la branlette les tests, tant que ça va à l'utilisateur c'est le principal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ken408 |
Je trouve que les photos sont superbes |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
finlay Dolce farniente... | Bah elle est horrible cette photo |
Message édité par thekiller3 le 15-12-2024 à 09:35:11 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 20:11:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De nuit toujours, il se débrouille bien, je trouve Message édité par thekiller3 le 15-12-2024 à 09:35:55 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Modération | Posté le 15-12-2024 à 09:36:56 ![]() |
serpent79 | Lol faut vivre avec son temps. Remarque bientôt le forum ne sera plus compatible avec les navigateurs. |
Message édité par LeKeiser le 16-12-2024 à 12:16:36 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-12-2024 à 14:13:04 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
styx42 |
--------------- Styx |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Dans le menu batterie tu choisis les apps a gérer en manuel |
ken408 |
|
ken408 |
|
muhyidin | Salut
|
jamere20 | Le meilleur youtubeur tech vulgarisation français a sorti une vidéo sur le Huawei Mate XT : https://www.youtube.com/watch?v=MMrVgjJzGYU |
styx42 | Bitwarden ici, c'est multiplateforme et pas de soucis jusqu'à aujourd'hui --------------- Styx |
ken408 |
Merci |
ken408 |
Le remplissage automatique sur les applications et via navigateur fonctionne bien ? |
ken408 |
Hello, même question le remplissage automatique sur les applications et navigateur internet fonctionne bien ? Merci |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
bonenza | Sur Android ca fonctionne bien mais parfois, je ne saurais pas dire pourquoi ca ne s'affiche pas... ca dépend des apps Je suis utilisateur de Bitwarden depuis des années, et pour le prix et le service rendu, c'est le top. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-01-2025 à 11:40:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ken408 |
|
flash_gordon | J'ai reçu mon pixel fold !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Xixou2 |
|
Linktf | Les gens sont vraiment sans foi ni loi...
|
bonenza | Par contre mettre une boite de téléphone dans une enveloppe à bulle, on a fait mieux... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
flash_gordon |
bonenza | Je comprends mieux merci --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |