Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions

n°2733549
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-11-2024 à 12:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bon, ça ne me gène pas plus que ça. Surtout que j'adore ce téléphone. Vraiment le meilleur que j'ai jamais eu. Donc ces petits trucs, c'est peanuts :)

Du coup, adieu ton P9PRO ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 12:06:25  profilanswer

n°2733552
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2024 à 12:27:11  profilanswer

Je l'ai revendu sur Rakuten €1000. L'acheteur était très content car le tél était nickel, comme sorti de la boîte.
Bon, j'adorai aussi le P9P pour sa compacité, son autonomie.  
Mais j'avoue que le Magic v3 est tellement différent, avec son double écran. Un super téléphone de qualité.  
J'aime bien aussi Magic OS.  
Pas déçu de cet achat. Je l'appelle Mon Précieux :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2733579
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-11-2024 à 18:01:47  profilanswer

C'est sur que n'importe quel pliant on peut le surnommer mon précieux vu le prix qu'ils coutent :D :o

n°2733597
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-11-2024 à 11:33:32  profilanswer

Honor a frappé un grand coup avec ce produit. Ici, la marque est encore confidentielle (4% de PDM loin derrière Samsung, Apple, Xiaomi, à égalité avec Oppo (OnePlus), Motorola (Lenovo)) mais en Chine, c'est un gros acteur depuis sa séparation en 2021 de Huawei. Ils ont 7 centres de R&D..

Je ne serais pas surpris qu'elle s'installe sur le podium mondial d'ici quelques années, devant Xiaomi et au coude à coude avec Apple et Samsung.

Ma crainte est que l'administration américaine de Trump 2 la flingue avec des sanctions comme pour Huawei. Des élus républicains soupçonnent que Honor n'a pas coupé les ponts avec son ex société mère. Et Honor appartient en plus à un consortium de sociétés de Shenzhen (Shenzhen Zhixin New Information Technology Co., Ltd) dont l'actionnaire principal est le gouvernement de la ville de Shenzhen, lui-même étroitement lié à l'État chinois.

Après, Honor ne fait pas d'infrastructures réseaux c'est donc pour cette raison que Biden s'est opposé aux velléités de sanctions républicaines.

Faut se rappeler que Huawei a été flinguée à son sommet (2019), le constructeur était en passe de dépasser Samsung en devenant le numéro 1 de la téléphonie mobile. Depuis Huawei s'est redressée en diversifiant ses activités mais est maintenant largement cantonnée au seul marché chinois.

Message édité par mini-mousaille le 09-11-2024 à 11:37:36

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2733603
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-11-2024 à 12:25:23  profilanswer

Sur l'appli caisse d'épargne, d'ailleurs, le mobile est reconnu comme un Huawei :D

---------------
c cui ki di ki é
n°2733764
FABRICEeee
Posté le 12-11-2024 à 11:06:51  profilanswer

Vous me faites envie avec vos honor. :o
L'an dernier honor a fait quelque chose au BF? :)

n°2733775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-11-2024 à 13:29:29  profilanswer

Truc qui m'énerve au plus haut point : mon Magic v3 est sur la table au boulot, et quelqu'un vient, le prend et "Oh !!! Un pliable !! " et CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP pour voir comment c'est, un pliable. Et ça regarde l'écran, puis les écrans, et CLAP-CLAP-CLAP-CLAP... ! :fou:
vais devoir le planquer pour que personne n'y touche ! :fou:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2733781
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2024 à 15:06:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Truc qui m'énerve au plus haut point : mon Magic v3 est sur la table au boulot, et quelqu'un vient, le prend et "Oh !!! Un pliable !! " et CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP pour voir comment c'est, un pliable. Et ça regarde l'écran, puis les écrans, et CLAP-CLAP-CLAP-CLAP... ! :fou:

Les gens sont chauds à ton taf :o

n°2733782
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-11-2024 à 15:19:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Problème de riche.  :o

Message édité par wingames le 12-11-2024 à 15:25:26

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2733783
gui3gui
Posté le 12-11-2024 à 15:39:10  profilanswer

Moi j'aurais testé pour voir si on pouvait le plier à l'envers et là... Crack !  :fou:

Mon fils de 2ans et demi a déjà compris dans quel sens se pliait mon razr 40 ultra !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 15:39:10  profilanswer

n°2733804
philalix
Posté le 12-11-2024 à 18:05:09  profilanswer

si l'un d'entre vous a un surface duo 2 512 Gb (uniquement) à vendre à vil prix, je suis preneur ;)

j'adore ce téléphone et regrette qu'il n'ai pas de successeur.
je préfère le 2 écrans qu'un grand écran

n°2733810
R2mi
Posté le 12-11-2024 à 20:21:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[:rofl] Je ne suis pas possesseur d'un pliable mais rien que la description m'a donné envie de faire Clap Clap dans leur tronche :lol: Quelle belle techno' quand même, quand il y aura des specs photophone un poil plus haut de gamme, ça sera le meilleur compromis :love:

n°2733812
rodpiperod
Posté le 12-11-2024 à 20:33:27  profilanswer

Me rappelle dans le passé y avait un cache coulissant protefer l'apn  et je dis au gars ca va pas le fatiguer si je fais clapclapclap, il a crier "nonnnnnnnnn".
Je m'en rappellerai toute ma vie :o

n°2733814
styx42
Posté le 12-11-2024 à 20:44:30  profilanswer

Au boulot, personne ne touche les affaires des autres sans demander...

Il y a 21 ans, je faisais clap clap avec ça  :love:
https://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/zoom/6/7/4/8808979011476/tsp20110629143222/Samsung-SGH-E700-bleu-nuit.jpg

---------------
Styx
n°2733818
Linktf
Posté le 12-11-2024 à 21:26:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ça va, il lui reste encore 499 856 clap avant la casse, t’es large  :lol:

n°2733821
joe75
Posté le 12-11-2024 à 21:40:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le gars ne tient pas à la vie....sans demander la permission...

Ça fait penser il y a quelques années j avais mon casque Bose QC35...un gars sur le plateau à demandé à l'essayer...il a pas trouvé mieux que de montrer qu'on pouvait tordre les branches du casque sans dommage...un peu limite là aussi

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2733858
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-11-2024 à 09:06:01  profilanswer

styx42 a écrit :

Au boulot, personne ne touche les affaires des autres sans demander...

Il y a 21 ans, je faisais clap clap avec ça  :love:  
https://static.fnac-static.com/mult [...] u-nuit.jpg

Et moi ça! La rolls à l'époque :D  

https://i.postimg.cc/kgp62mQK/startac.jpg

Message édité par wingames le 13-11-2024 à 09:07:35

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2733887
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 13-11-2024 à 14:56:53  profilanswer

Et ben moi je l'ai encore  :D  

https://i.imgur.com/cjuPa2Lh.jpeg

En faite j'ai gardé tout mes téléphones sauf le 1er. Un Motorola 7200. Voui chui pas un lapin de 3 semaines  :lol:

Message édité par FutMan le 13-11-2024 à 15:19:43

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2733986
Linktf
Posté le 14-11-2024 à 22:08:20  profilanswer

Le "trifold" de Samsung serait à un stade avancé et son design sera achevé à la fin du mois, pour une sortie l'année prochaine : https://www.01net.com/actualites/sa [...] rties.html

https://www.etnews.com/20241114000332

Il ferait aux alentours de 10 pouces en mode tablette. Ceci expliquerait peut-être pourquoi Samsung a fait l'impasse sur la Tab S de 11 pouces cette année.

Perso je ne suis pas très emballé. Je préférais un smartphone déroulable mais ne nous avançons pas trop vite

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 14-11-2024 à 22:21:29
n°2734070
freval13
Posté le 15-11-2024 à 21:21:38  profilanswer

Hello, si parmi vous il y en a qui ont le honor V3 et qui ont eu le V2, avez vous trouver une grosse différence qui justifie de ne pas prendre le V2 ?  À 900€ j'hésite.

n°2734087
un20100
Posté le 16-11-2024 à 08:27:13  profilanswer

Avis issu de Reddit  

Premières impressions du Honor V3 - par rapport au V2
Review/Comparison
Pour tous ceux qui envisagent de passer de la V2, voici mes toutes premières réflexions :

Conception plus premium. L'aluminium noir mat est bien plus agréable que la finition brillante du V2
L'écran de couverture du V3 est plus lumineux qu'avec le réglage de luminosité équivalent sur le V2
La tonalité des couleurs de l'affichage est plus froide par défaut (contrairement à la caméra ci-dessous)
Je ne l'ai que depuis quelques heures, mais après une utilisation intensive, la batterie n'a chuté que de quelques pour cent et semble donc en bonne voie pour atteindre ou dépasser le V2. On ne sait pas d'où viennent ces avis négatifs, ils ont peut-être des paramètres ou une version du système d'exploitation différents. Ma version est .116
L'animation de fermeture de l'application est plus rapide sur la V2 et sensiblement plus lente que l'animation d'ouverture (si elle est déjà en mémoire). Ouverture d'applications aussi rapide que la V2, donc pas de problème de performances. J'ai trouvé le tutoriel ci-dessous qui semble résoudre le problème, mais c'est bizarre de voir comment ils les ont ralentis pour la V3. Cela donne l’illusion que le système d’exploitation est plus fluide mais semble simplement lent.
https://www.honor.com/uk/club/topic [...] icid-8467/

La fonction de copie de l'appareil lors du transfert depuis la V2 (via un câble) ne préserve pas la disposition de l'écran d'accueil ni tous les paramètres, vous devez donc passer un certain temps à bien faire les choses.
La tonalité des couleurs de l'appareil photo est beaucoup plus chaude, bien que la qualité soit meilleure et plus précise dans les détails de la lumière du soleil et des ombres. Je soupçonne que cela est partagé à 50/50 entre un meilleur matériel et une netteté logicielle plus agressive.
La principale différence entre l'appareil photo n'est pas extrêmement apparente lors d'une journée ensoleillée. Là où le V2 était assez médiocre, c'était en cas de faible luminosité, je vais donc prendre quelques exemples de photos ce soir.
Le téléobjectif est une GRANDE amélioration et est extrêmement visible. J'utiliserai beaucoup l'objectif 3,5x
La charnière est plus rigide et semble plus ferme, dans l'ensemble elle est très solide.
Le boîtier extérieur n'est pas aussi bien ajusté que le V2. Cela laisse un espace (délibéré) de 1 mm sur le protecteur de charnière du top case. Il est toujours là lorsque la protection supérieure est installée et accumulera absolument beaucoup de poussière et de saletés en très peu de temps. Je suis surpris que personne d'autre n'ait soulevé cette question.
Globalement satisfait jusqu'à présent avec des problèmes mineurs dus à des choix de conception étranges.

Message édité par un20100 le 16-11-2024 à 08:27:55

---------------
Feedback
n°2734131
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-11-2024 à 20:36:23  profilanswer

Linktf a écrit :

Le "trifold" de Samsung serait à un stade avancé et son design sera achevé à la fin du mois, pour une sortie l'année prochaine : https://www.01net.com/actualites/sa [...] rties.html

https://www.etnews.com/20241114000332

Il ferait aux alentours de 10 pouces en mode tablette. Ceci expliquerait peut-être pourquoi Samsung a fait l'impasse sur la Tab S de 11 pouces cette année.

Perso je ne suis pas très emballé. Je préférais un smartphone déroulable mais ne nous avançons pas trop vite

interressant.  :D  

mais... le prix... :sweat:  il sera sans doute abusé :/

n°2734155
joe75
Posté le 17-11-2024 à 09:14:45  profilanswer

thekiller3 a écrit :

interressant.  :D  

mais... le prix... :sweat:  il sera sans doute abusé :/

Les photos de l'article on au moins 3 ans si ce n'est 5 ...on n'apprend pas grand chose...

n°2734495
serpent79
Posté le 20-11-2024 à 20:19:53  profilanswer

Le Z fold 7 sera comme le Z fold 6 avec un meilleur CPU, il n'aura pas un capteur 200mp ou des écrans plus grands comme le Z fold 6 SE. C'est bien dommage :(

n°2734497
joe75
Posté le 20-11-2024 à 20:26:50  profilanswer

serpent79 a écrit :

Le Z fold 7 sera comme le Z fold 6 avec un meilleur CPU, il n'aura pas un capteur 200mp ou des écrans plus grands comme le Z fold 6 SE. C'est bien dommage :(

Franchement à ce stade on n'en sait rien...et puis au pire ils sortiront peut être 2 versions pour le Fold 7

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2734889
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-11-2024 à 09:20:48  profilanswer

Hello,

Possesseur d'un fold 4 depuis 2 ans, je suis définitivement acquis a la cause des smartphone pliable.

Mon fold 4 étant de nouveau HS (9 fois sur 10 quand j'ouvre l'écran, il ne Switch pas sur l'écran interne), je cherche son successeur.

J'avoue être un peu refroidi par la fiabilité des Samsung z fold .. le mien est quand même parti 3* en garantie en deux ans (a chaque fois car l'écran ne s'ouvrait plus complètement a 180°) et aujourd'hui il serait reparti s'il était encore sous garantie.

Je me retrouve grosso modo sans téléphone pendant 1 semaine tous les 6 mois, avec obligation de tout réinstaller.

J'hésite entre le fold 6 et le magic V3 aujourd'hui, avec comme seul et unique critère : résistance de la charnière.

Ça a donné quoi la durabilité du V2 ? A votre avis, lequel sera le plus résistant...et est ce que le sav honor sera moins bien que celui de Samsung ? (Qui sous traité de toute façon, mais j'ai jamais eu a me plaindre).

Merci !

n°2734893
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2024 à 09:32:00  profilanswer

:hello:
J'adore mon Magic v3. Il remplit tous les critères que je demande à un portable. Son poids, sa taille, son autonomie, ses écrans :love: et même le son est très très bon :love:
Je pense que la charnière est résistante. Je dirai que le Fold me paraît un peu plus "solide" mais c'est dû à sa taille je dirai. Et ça ne veut probablement rien dire.
Le seul tout tout petit reproche que je ferai à mon v3, c'est qu'il est un peu difficile à ouvrir tellement il est fin et que les bords sont arrondis. Mais franchement, c'est peanuts comparé à toutes ses qualités :)

---------------
n°2734896
styx42
Posté le 26-11-2024 à 09:43:14  profilanswer

pipolas a écrit :

aujourd'hui il serait reparti s'il était encore sous garantie.

Tu en es sûr ? Un passage en garantie prolonge de 6 mois la garantie légal :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094

"Si vous avez fait le choix d'obtenir la réparation de votre produit, vous bénéficiez d'une extension de la garantie initiale de 6 mois."

---------------
Styx
n°2734897
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-11-2024 à 10:19:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'adore mon Magic v3. Il remplit tous les critères que je demande à un portable. Son poids, sa taille, son autonomie, ses écrans :love: et même le son est très très bon :love:
Je pense que la charnière est résistante. Je dirai que le Fold me paraît un peu plus "solide" mais c'est dû à sa taille je dirai. Et ça ne veut probablement rien dire.
Le seul tout tout petit reproche que je ferai à mon v3, c'est qu'il est un peu difficile à ouvrir tellement il est fin et que les bords sont arrondis. Mais franchement, c'est peanuts comparé à toutes ses qualités :)

Merci de ton retour. A aucun moment la finesse ne laisse penser que la charnière est "fragile" ?

styx42 a écrit :

Tu en es sûr ? Un passage en garantie prolonge de 6 mois la garantie légal :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094

"Si vous avez fait le choix d'obtenir la réparation de votre produit, vous bénéficiez d'une extension de la garantie initiale de 6 mois."

Ah, bien vu !  :jap:  :jap:  
Ca change rien au fait qu'il faut que je commande le nouveau, j'ai pas envie de refaire la sauvegarde, le renvoyer, attendre qu'il revienne, le réinstaller, pour que ca recommence dans 6 mois.
Par contre je ne vais du coup pas le faire reprendre (pour une bouchée de pain), je vais le renvoyer en garantie et le revendre quand il revient ! Merci @styx42 !

n°2734899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2024 à 10:37:03  profilanswer

pipolas a écrit :

Merci de ton retour. A aucun moment la finesse ne laisse penser que la charnière est "fragile" ?

Franchement, non.
Je suis bien sûr allé comparer avec le Fold 6 et le ZFold et bon, ils semblent plus costauds car plus lourds et plus carrés, mais le Magic inspire quand même confiance. Et la pliure est nettement moins visible que sur les deux autres.

---------------
n°2734904
Macromik
Posté le 26-11-2024 à 11:49:43  profilanswer

pipolas a écrit :

Hello,

Possesseur d'un fold 4 depuis 2 ans, je suis définitivement acquis a la cause des smartphone pliable.

Mon fold 4 étant de nouveau HS (9 fois sur 10 quand j'ouvre l'écran, il ne Switch pas sur l'écran interne), je cherche son successeur.

J'avoue être un peu refroidi par la fiabilité des Samsung z fold .. le mien est quand même parti 3* en garantie en deux ans (a chaque fois car l'écran ne s'ouvrait plus complètement a 180°) et aujourd'hui il serait reparti s'il était encore sous garantie.

Je me retrouve grosso modo sans téléphone pendant 1 semaine tous les 6 mois, avec obligation de tout réinstaller.

J'hésite entre le fold 6 et le magic V3 aujourd'hui, avec comme seul et unique critère : résistance de la charnière.

Ça a donné quoi la durabilité du V2 ? A votre avis, lequel sera le plus résistant...et est ce que le sav honor sera moins bien que celui de Samsung ? (Qui sous traité de toute façon, mais j'ai jamais eu a me plaindre).

Merci !

J'ai aussi dû envoyer mon Fold 4 en garantie ... C'est vrai que c'est super relou de devoir tout switcher sur un autre phone et tout réinstaller... Ça prend a chaque fois 2 ou 3 heures mini...

Mon V2 est parti au SAV aussi... Pour souci d'écran externe.
Envoyé semaine dernière, pas de nouvelles pour le moment ... On verra...

Mais clairement le sentiment global est que les smartphones sont actuellement moins fiables qu'il y a qq années (pliables ou non pliables). J'ai l'impression qu'il y a des économies sur tout, et l'ensemble est moins durable

n°2735000
pipolas
/mount/boulet
Posté le 27-11-2024 à 13:44:42  profilanswer

Macromik a écrit :

J'ai aussi dû envoyer mon Fold 4 en garantie ... C'est vrai que c'est super relou de devoir tout switcher sur un autre phone et tout réinstaller... Ça prend a chaque fois 2 ou 3 heures mini...

Mon V2 est parti au SAV aussi... Pour souci d'écran externe.
Envoyé semaine dernière, pas de nouvelles pour le moment ... On verra...

Mais clairement le sentiment global est que les smartphones sont actuellement moins fiables qu'il y a qq années (pliables ou non pliables). J'ai l'impression qu'il y a des économies sur tout, et l'ensemble est moins durable

Merci a tous les deux. J'ai commandé le magic V3 in fine, j'espère l'avoir demain.
Je pourrais faire un comparo avec Samsung, j'avoue qu'en 2 ans de fold 4 j'ai pris des habitudes, j'espère que le soft suivra chez honor !

Il me restera plus ensuite qu'à faire un retour garantie pour fold4 et le revendre

n°2735015
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2024 à 15:07:19  profilanswer

J'ai hâte de lire tes impressions :)
Je suis persuadé qu'il va te surprendre, dans le très bon sens :)

---------------
n°2735033
rodpiperod
Posté le 27-11-2024 à 18:44:33  profilanswer

pipolas a écrit :

Merci a tous les deux. J'ai commandé le magic V3 in fine, j'espère l'avoir demain.
Je pourrais faire un comparo avec Samsung, j'avoue qu'en 2 ans de fold 4 j'ai pris des habitudes, j'espère que le soft suivra chez honor !

Il me restera plus ensuite qu'à faire un retour garantie pour fold4 et le revendre

Y a un deal BF qqpart?

n°2735037
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-11-2024 à 19:10:28  profilanswer

rodpiperod a écrit :

Y a un deal BF qqpart?

1500 direct sur le site honor

n°2735039
pipolas
/mount/boulet
Posté le 27-11-2024 à 20:11:24  profilanswer

rodpiperod a écrit :

Y a un deal BF qqpart?

Je ne pourrais pas te répondre, mais sûrement sur le site d'honor, il est a 1499€.

De mon côté je me prends pas la tête, il sort de chez Bouygues, qui a une offre qui me convient avec le forfait qui me convient + bonus de reprise pour un vieux tel qui trainait (et accessoirement tout ça passe en note de frais, raison de + pour rester dans le simple !).
C'est pas trop mal, mais je peux pas te dire si c'est le + optimisé !

Message édité par pipolas le 27-11-2024 à 20:12:10
n°2735089
pacarious
Posté le 28-11-2024 à 14:07:18  profilanswer

Commandé pour ma part, mon premier pliant… Ca fait longtemps que ca me démanger!!!
Savez vous quel stylet est bien & est compatible à part celui de honor qui coute trop cher, sans abimer l'écran intérieur plastique?

n°2735092
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-11-2024 à 14:29:15  profilanswer

Seul celui de Honor est compatible. Après il y a des ersatz mais sans aucune fonction

n°2735187
muhyidin
Posté le 29-11-2024 à 14:45:39  profilanswer

Quel bonheur ce V3. Il m'a fait vendre mon iphone alors que j'étais un fidèle iOS depuis le premier iphone (même si j'ai possédé régulièrement des Android, BB, Windows Phone...). Mais avant j'avais toujours besoin/envie de revenir sur iOS alors que là clairement j'aurais du mal. Quel confort à utiliser au quotidien ! Je révise des cours en PDF n'importe où, je lis des BD, mangas, comics, je regarde des vidéos où je consulte simplement le net. Un vrai régal. Surtout qu'avec l'âge et la vue qui baisse de près c'est un atout non négligeable.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2735360
pipolas
/mount/boulet
Posté le 01-12-2024 à 23:40:12  profilanswer

Hello,

Bon, j'ai bien reçu mon v3 vendredi !

Je ferai une debrief complet demain, dans l'ensemble que du bon.
Paf contre... Le bazar ne s'ouvre pas complètement à 180°.

Je dirais qu'il s'ouvre à 178°, c'est très léger, mais je le vois si je le mets à l'horizontal devant moi. Faut que je "force" un peu pour qu'il s'ouvre complètement.
C'est le tel qui est comme ça... Ou je suis bon pour un sav ?

n°2735361
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-12-2024 à 23:46:39  profilanswer

Oui il  s'ouvre a 180

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Mate X: la 5G c'est plié![Topic Unique] Xiaomi Mi 9
[Topic unique] Honor View 20[Topic unique] Redmi note 7
Smartphone léger et compact?[Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ?[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)