|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
---|
Ryu- |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:46:49 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
T'es marketeux, en fait ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DustB | |
DustB | Le pliant de ces messieurs dames est avancé :
Message édité par DustB le 11-04-2019 à 13:40:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | https://twitter.com/TKoguchi787/sta [...] 34721?s=20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DustB | J’comprends pas le principe. Plus fragile, surement moins pratique, le tout uniquement pour avoir une poche moins remplie. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Plus fragile ? Assurément pas, l'écran est protégé plié. Et puis comme il s'agit de plastique, aucun bris possible. Juste pour avoir une poche moins remplie ? Bah ça fait déjà beaucoup. Je sais pas pour vous mais les 6 pouces et plus en 18/9, je peux plus les laisser dans la poche de mon pantalon assis. Les kékés qui mettent leur portable à côté de leur assiette ou sur la table basse, très peu pour moi. Et on ne porte pas une veste tout le temps. Les bonus : -Tu te contentes de l'essentiel avec l'écran externe. Ça peut t'éviter de t'éparpiller dans des choses que tu ne voulais pas faire initialement. -Le plaisir de retrouver un peu de mécanique sur nos smartphones. Je regrette le temps des boutons, des clapets, etc. Puis ce côté relaxant, déstressant aussi à la manipulation. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 11-04-2019 à 14:20:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza | Ca ressemble à ce que Motorola va sortir. Sympa ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:42:36 ![]() ![]() |
DustB | Le film sur smart, t’es trop en avance sur ton temps |
MLG |
Message édité par MLG le 13-04-2019 à 00:01:31 |
DustB | Bon, le soufflé est en train de retomber si les fabricants n'alimentent pas un peu le sujet du foldable... |
Ryan Foupoudav |
Jamais eu de réel problème perso avec la poche avant de mes jeans des téléphones de 5.5 N'exagère pas non plus. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DustB | Jusqu’à 6 ‘´ où c’est vraiment la limite, c’est ok. Je porte très souvent un costume, mais même le we, c’est ok avec mes plus gros smart comme le 1520, le 950xl ou le xr. |
MLG |
C'est toujours sympa de se faire traiter de kéké. Avec le smartphone dans la poche t'a pas l'air d'un kéké, mais tu risques d'avoir du mal à faire des bébés : https://www.cnews.fr/sante/2016-02- [...] rme-722021 6,1" me semble être la taille limite en se qui me concerne... Message édité par MLG le 13-04-2019 à 18:48:24 |
DustB |
|
MLG | Ca semble pas un problème d'après cet article et d'autres alors ce n'est pas rédhibitoire.
|
DustB | Je dis simplement qu’on ne parle que de ça, rien d’autre |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour un appareil qui se plie, un peu normal non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
DustB |
|
kaxxymo | PP Garcia fait une vidéo live sur le fold
|
vofou |
DustB |
DustB | Un article bien plus complet du Monde :
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-04-2019 à 08:32:43 |
DustB | Et ça, encore pire :
|
joe75 |
|
DustB | Ah ok, c’est plus ptiot alos, et nettement |
DustB |
|
joe75 | C'est mort ici!!!
|
DustB |
joe75 |
|
DustB | Surement sorti trop tôt... c’est tellement tentant, mais aussi tellement risqué. Après, les early adopters ne seront pas rebutés amha. |
DustB | C’est mal barré :
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 25-04-2019 à 09:10:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |