|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 00:03:38 |
Sebwap | Quid de l'impact sur l'autonomie du coup ... |
Umi | Je viens de faire la manipe, par-contre les instructions sont légèrement différentes, en tout-cas sur mon S20 FE, dans Applications, il faut aller ici (et non tout en haut) --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Et alors, c'est perceptible sur S20 FE ? |
Umi | Je te dirais ça dans quelques jours. Dernièrement je trouve qu'il marche très mal, mais c'est peut-être à cause du film de protection qui devient moins translucide avec le temps. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Ok. Moi de ce côté là mon S20 FE est aussi rapide que mon S7 c'est dire. |
Umi | Le S7 n'est pas vraiment une référence non-plus, même si ça marchait un peu mieux
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Encore jamais testé un Xiaomi ici, peut pas dire |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 19:15:12 |
Umi | C'est rapide et efficace. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Poco F3, et Redmi Note 10, ils ont le même capteur d'empreintes.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Ah ok. Oui ils le disent très réactif celui sur la tranche, en effet. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le 1er bouton du menu s'appelle "Toutes les boites" depuis 10 ans au moins --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Azgor | Ah ? J'ai dû tester la dernière fois il y a moins d'un an de mémoire, et ça ne marchait pas. Je parle bien d'avoir tous ses derniers mails reçus de plusieurs adresses différentes affichées en "tête de liste" dans la boîte de réception (reunifiée en quelque sorte) Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 04-01-2024 à 10:23:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | Sinon, il existe d'autres appli que Gmail (Google) ou Outlook (Microsoft). Si si.
Umi |
Azgor | S'pa marrant je m'en serais bien passé |
Umi | On mais arrête la parano. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Pourquoi, tu sais ce que c'est ce trojan ? Ce serait trois fois rien ? Message édité par Azgor le 05-01-2024 à 00:04:15 |
Umi | Tu as googlé le nom ?
Umi | Ça me parait surtout un faux-positif. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Certains le prétendent en effet quand d'autres cherchent la solution pour s'en débarrasser, comme moi |
Umi |
Azgor | J'y ai souvent pensé figure toi, d'autant que j'ai pas la config nécessaire pour installer W11. |
Azgor |
Il semblerait que c'est arrivé depuis un changement d'opérateur tout juste effectué, et je crois aussi depuis que j'ai coché le RCS, "Rich Communications" dans plus de paramètres de connexion. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 20-01-2024 à 19:28:05 |
Umi | C'est comme WhatsApp &co quoi --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Yep |
LaMoR Metal up your ass |
|
LeMakisar | hello, c'est en octobre de cette année qu'ils ne reçoivent plus de mises à jour de sécu c'est bien ça --------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Avoir les accusés réceptions sans déclencher une notification. WhatsApp a les avantages de Google message mais est multiplateforme (iOS, Android). Pratique pour des conversations groupées. Edit : Mise en page. Message édité par Wendigo le 29-01-2024 à 11:09:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LaMoR Metal up your ass | Et Signal a tous les avantages de WhatsApp sans être lié a facebook et sans aspirer les données perso des utilisateurs. Perso j'utilise Signal et le truc intégré de Samsung pour ceux qui ne l'ont pas. --------------- Garage GT5 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop, tu n'as pas le côté "répandu". Signal, c'est de niche et c'est son plus gros défaut. Message édité par Wendigo le 29-01-2024 à 11:10:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |