|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:52:47 ![]() ![]() |
MLG | Ah oui, demain .. c'est pour cela que je trouve pas trop d'infot, je croyais que c'était ce matin ! Perso, je vois les 2 modèles d'entrée à 399€, aligné sur l'entrée de gamme X2 pro donc ! X2 ou X2 pro ? https://youtu.be/9kPk2wLb1Pw?t=292 Message édité par MLG le 05-11-2019 à 12:10:46 |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis d'accord, je suis plutôt contre! c'est joli mais en terme d'ergonomie, on fait mieux |
mini-mousaille ♡♥♡ | SnapDragon 855+ vs SnapDragon 730, y'a juste pas'photo. Je voisnpas comment on peut hésiter entre les deux. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ahhdafunk |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Si t'apprécies la médiocrité, c'est ton problème hein. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:33:53 ![]() ![]() |
Message édité par qhyron90 le 05-11-2019 à 15:35:25 |
sharshar PLO Style | Mwai la puissance brute ça fait pas tout non plus si le suivi logiciel est pourri et que le tel est pas bien optimisé. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MLG |
Assez d'accord... d'ailleurs mon futur achat n'est pas pour moi, sinon, je ne regarderais pas du coté de xiaomi, oppo, realme. J'irais direct vers le pixel 3a, bien optimisé, bien suivi et surtout top en photos ! Mais il est bien moins bien doté coté Soc ! (contraintes de la personne pour qui je cherche : 350€, bonne batterie, bon design, bonnes photos, boutique physique ou grande enseigne web). A ce jour j'ai selectionné le mi 9 et le mate 20. Le X2 reste bien placé, et surtout j'attends le black friday ! (x2 pro ou mi note 10 à 350? ) Message édité par MLG le 05-11-2019 à 17:47:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quand même important. Surtout que l'écart entre le 730 et le 855+ n'est pas insignifiant. Aussi un CPU haut de gamme vieillira mieux qu'un milieu de gamme. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-11-2019 à 18:11:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MLG |
Si le constructeur ne ralenti pas volontairement le smartphone dans les mises à jour, pour le rendre obsolescent, il n'y a pas trop de raison qu'il vieillisse mal. Ou disons que c'est de moins en moins vrai, c'est comme pour les pc. Du temps de windows 3.1 je faisais maximum un an avec un pc, et là je suis sur un pc de 2009... (j'ai juste upgradé de 4 à 8Mo et passé sur des ssd). Message édité par MLG le 05-11-2019 à 21:31:02 |
ahhdafunk |
|
JRCondat | Oui quand tu leur demandes rien oui, mais une annulation de commande. Zéro réponse en 2 jours ! Car c'est sans moi un smartphone de 200gr sans DRM Wine. |
nicobush | Pardon pour l'ignorance mais le DRM Wine sert à quoi ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'imagine que tu fais référence à Widevine ? |
JRCondat | Oui foutu correcteur du téléphone... Ce DRM permet d'avoir du contenu full HD sur les plateformes de VOD. |
boutch_2000 |
Quel rapport entre le poids et l'absence de widevine L1 ? Message édité par boutch_2000 le 06-11-2019 à 12:23:49 |
JRCondat | C'est exactement ça, je m'étais fait une raison pour le poids mais fallait pas d'autres concessions. Là, les DRM c'est le pompom |
ahhdafunk | Y a les DRM hein. C'est que la version chinoise qui les a pas. |
ahhdafunk | Sinon pour annuler ta commande tu as un petit bouton "cancel" |
JRCondat | Ben cliques dessus et tu vas voir le fouttage de gueule ^^ |
ahhdafunk | Bon fait chier du coup j'ai annulé alors que j'étais bien placé, m'enfin bon... Si ca peut en rassurer...
Message cité 1 fois Message édité par ahhdafunk le 06-11-2019 à 13:50:11 |
boutch_2000 |
C'est ce que j'ai pensé mais comme il n'y avait pas un petit "et" entre les 2 arguments je voulais être sûr |
boutch_2000 |
T'as annulé pour quelles raisons ? Les drm ? |
|
ahhdafunk | Effectivement je voulais pas annuler aha |
JRCondat | Ben moi ça indique que pour annuler la commande, je dois refuser le colis ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le colis est déjà parti? |
JRCondat | Non l'état de la commande est à : "To be shipped". |
MLG |
Et le juste prix est de : 549€ en 6/128 ;-) (par contre son APN de jour a un sacré niveau de détail ! Le 108 semble là bien mieux exploité que le 64 des X2 ! Samsung je pense va reprendre le dessus sur tout le monde au printemps).
Message édité par MLG le 06-11-2019 à 15:32:21 |
vipspike The Last.... | drapal
|
Marzal はちろcけr | Édifiant ! --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ahhdafunk |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
[Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |