|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:52:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils vendent pas du rêve les nouveaux realme 7/pro
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ObiwanK Passer & tré Passer | Du nouveau annoncé depuis fin septembre: passage de nos Realme X2 Pro sur Android 11 et interface Realme UI 2.0 dans le courant du mois de décembre 2020 ! Voir article https://www.android237.com/5991/rea [...] i-la-liste |
safe Attends, .... je t'explique ! |
mablyrot42 | avant le passage à Android 11 en décembre, petite mise à jour C33 :
|
mablyrot42 | avant le passage à Android 11 en décembre, petite mise à jour C33 :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Décembre ça me paraît ambitieux. Plutôt janvier ! |
vinceminus | Sachant qu'on vient de recevoir une MàJ avec le correctif de sécurité pour Décembre, je pense aussi que ce sera pour Janvier. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:33:53 ![]() ![]() |
lilidurhone | Bon problème avec l'appareil photo il ne se lance pas correctement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/realme_ui_ [...] -46929.php
|
Burnout Slava Ukraini ! | Cool ! Mais j'attendrais la version finale. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kikou2419 | Idem. Petite question, comment vieillit sur votre X2 Pro le lecteur d'empreinte sous écran ? Le mieux est devenu très capricieux, obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour déverrouiller. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | RAS sur mon X2 Pro de 03/2020. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vinceminus | Pas de soucis ici non plus. Pour contre depuis la dernière MàJ et de temps en temps, lorsque je déverrouille le téléphone, l'empreinte reste affiché à l'écran. |
lilidurhone |
|
kikou2419 |
Ok donc j'aurais un soucis... Merci de vos réponses. Ça m'agace car à part ça c'est un portable parfait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilidurhone | Bon j'ai de nouveau le problème de l'appareil photo qui ne se lance pas Ça sent la réinstallation d'usine |
lilidurhone | Et hop petite mise à jour |
Burnout Slava Ukraini ! |
lilidurhone |
Burnout Slava Ukraini ! | OK, j'attends de recevoir la maj. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
varlocke | Je l'ai eu aussi, mais d'après Realme, pour les X2, normalement c'était bien en janvier Android 11 et Realme 2.0 --------------- Trump, homme de l'année. |
lilidurhone |
Pour les modèles indiens |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/realme_gt_ [...] -48043.php
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le format me plait énormement (6.45" )
|
Sebastien | Heu j'ai l'ai con la, mais j'arrive pas à remettre des applications sur mon ecran.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Tu vas dans ton menu, tu restes appuyé sur une application et tu la déplaces. Le "bureau" doit apparaître. C'est de ça que tu parles? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien | Oui mais justement je clique longtemps mais il se passe rien.
|
Sebastien | Ok c'est donc a, c etait pas à cet endroit qu'il fallait que je cherche Message édité par Sebastien le 23-04-2021 à 12:27:37 |
Burnout Slava Ukraini ! | Si tu ne te souviens plus de la gestuelle Android 10, tu es dans la bouse en effet! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien |
|
ogredescollines | Nan mais Google Lens, elle n'a plus d'icône parmi les autres applications chez moi non plus et peut-être chez tous en fait. Mais j'ai déjà vu passer un post qui en parlait sur un groupe FB de la communauté realme. |
Burnout Slava Ukraini ! | Alors c'est pareil chez moi. Message édité par Burnout le 23-04-2021 à 21:59:21 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
[Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |