|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2020 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Sherz | Mon frère a le S9 et j'ai le X2 pro, de jour en photo honnêtement ca se tient, de nuit le S9 prends le dessus. Par contre je peut partir marcher et prendre des photos le tout avec le gps toute la journée, avec le s9 faut choisir ton activité Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-05-2020 à 14:03:29 |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Sherz | Non pas de Gcam l'origine me suffit, et le x2 pro est plus fluide. (ressentie parce-que le s9 est bon aussi) |
realpdf | Le X3super zoom vous y croyez vous?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
realpdf |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah on sait déjà qu'il sera décevant hein Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2020 à 23:39:48 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | C'est vrai que la charge rapide est vraiment impressionnante, ça traine pas ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ogredescollines | Je mets un drapal ici, je vais renouveler mon smartphone de presque 4 ans (Huawei P9) Donc, j'ai vu pas mal de reviews, j'hésite entre ce Realme X2 Pro, le X50 Pro un peu plus cher surtout pour la compatibilité 5G (je ne renouvelle pas souvent mes smartphones je voudrais qu'il dure longtemps), et le Vivo X50/X50 Pro (enfin ça, ça dépend du prix, si quelqu'un sait ?). En plus des annonces Realme, demain il y aura des annonces Xiaomi.
Si au moins à partir de demain ça pourrait faire baisser le prix du X2 Pro ou du X50 Pro Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 25-05-2020 à 13:35:22 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:58:04 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est dommage pour le X50 Pro player |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les protections de base en général c'est de la merde |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 25-05-2020 à 15:59:22 |
ogredescollines |
Il a subi un changement de batterie, quelques chutes (la dalle a pris un coup en bas de l'écran malgré un film de protection). Mais je vais le garder en secours, parce que là par exemple si mon P9 meurt je n'ai pas de solution de secours Message édité par ogredescollines le 25-05-2020 à 19:47:17 |
ben_linux |
|
|
ogredescollines |
Bah disons que mon P9 actuel, début juillet ça fera 4 ans que je l'ai. Donc bon Après il y a un truc qui importe pour moi, ce sont les photos. La MAJ qui améliore les photos et vidéos sur le X50 Pro, le X2 Pro l'a aussi ?
Donc en gros, pas de -50 € pour le X50 Pro (la dispo indiquée est + de 15 jours), et pour le -25 € cela ne fonctionne que pour le X2 Pro 8 Go/128 Go en blanc (le seul en stock), ce qui le ramène à 425 €. edit: Le X2 Pro en 12/256 est prévu dispo vers le 28/05 justement, dernier jour du code promo... Si le timing est bon, ça le ramènerait à 475 €. edit2: Le X2 Pro 12/256 bleu est maintenant en stock, le prix avec le code promo est de 474,94 €. Message édité par ogredescollines le 26-05-2020 à 16:40:54 |
kikou2419 | Passé en C27 ce jour (dl hier soir) via ota. Mise à jour sécurité Google mai 2020 et amélioration stabilité système.
Message édité par kikou2419 le 31-05-2020 à 12:33:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Réduction Google shopping
|
snatt1 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui |
ObiwanK Passer & tré Passer | Mise à jour C27 effectuée automatiquement cette nuit ... |
Message édité par klr_w le 05-06-2020 à 18:43:05 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
ObiwanK Passer & tré Passer | Après la màj C27 je n'ai pas vu de différence pour l'apn ... |
lilidurhone | Drap |
Sherz | Store realme amazon ou eBay, voir le site officiel |
lilidurhone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
[Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |