|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2021 à 07:54:49 ![]() ![]() |
varlocke | Ba je sors d'un Honor ça me change. --------------- Trump, homme de l'année. |
lilidurhone |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lilidurhone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lilidurhone | L'article parle du 1992 et pas du 1993(que je possède) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pensais que c'était une blague que je n'avais pas comprise |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2021 à 12:24:11 ![]() ![]() |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 08-09-2021 à 12:25:12 --------------- Trump, homme de l'année. |
lilidurhone |
|
varlocke |
Burnout Slava Ukraini ! | La barre est bien dans les widgets mais lorsque je la place, elle ne reste que sur une seule page, elle n'est pas permanente. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
varlocke |
Burnout Slava Ukraini ! | On dirait que la fonctionnalité a disparu en effet. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lilidurhone | Bon bah toujours pas de f23 chez moi |
ogredescollines |
Paramètres > Écran d'accueil, ... > Barre de recherche au bas de l'écran |
Burnout Slava Ukraini ! | Merci pour l'information même si la mise à jour a remis la barre automatiquement. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ogredescollines | Ah bah c'est bien ça alors, l'option est revenue avec la dernière MAJ Je l'avais désactivé chez moi depuis longtemps alors MAJ ou pas MAJ ça ne changeait rien. |
lilidurhone | Bon bah c'est officiel il n'y aura plus de mise à jour sur le X2 2 ans de mise à jour |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouach déjà? Plus rien du tout? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lilidurhone |
lilidurhone |
|
varlocke |
lilidurhone |
Oui et c'est bien la dernière mise à jour il n'y en aura plus je l'ai reçu |
Sebastien | sur mon X2 Pro
|
haime | Bonsoir, essayez "Paramètres > Notifications et barre d'état > Barre d'état > Icônes de la barre d'état et activer la ligne VoWIFI. Message édité par haime le 28-09-2022 à 20:27:55 |
d750 | Elle est bien activé la ligne, et donc il y a bien une icône dédié qui devrait apparaître, mais elle n'est pas affiché en haut.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
[Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |