|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:52:40 ![]() ![]() |
ogredescollines | Exact, ça fait pareil chez moi. |
kikou2419 | Petite question : impossible de régler correctement le mode "ne pas déranger". J'aimerais juste que seul les appels passent mais j'ai un paquet d'applications qui font vibrer mon gsm même dans ce mode. Si chez certains ça marche, possible une impression écran des réglages ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours pas de nouvelles d'android 11 stable? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lilidurhone |
Eux au moins lâchent pas des mises à jour qui rendent inutilisable Netflix |
|
lilidurhone |
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:06:03 ![]() ![]() |
ogredescollines | Merci C'est pas trop tôt ! En tout cas, on en est sûr maintenant, on n'aura pas Android 12 vu le temps que ça prend pour Android 11 Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 24-05-2021 à 19:18:25 |
|
lilidurhone |
Et pour le X2 ? |
ogredescollines |
Mais franchement, ce X2 Pro, hormis le fait qu'il ne fasse pas 5G il est tout bonnement exceptionnel pour le prix. Je l'ai en version 8/256. Jamais aucun ralentissement, appareil photo très bon vu le placement tarifaire du produit, écran OLED au top avec une bonne définition, la fluidité du 90Hz et le Always-On Display, son très très bon (quand je matte des films dessus j'ai vraiment l'impression que du son vient d'ailleurs), recharge rapide... Y'a juste deux trucs un peu agaçants, mais bon on s'y fait. Mais sinon Pour vous dire, je prends le contrôle de PCs et de serveurs à distance depuis mon X2 Pro, tranquille |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, un tél qui aurait pu sortir sous Android 10, je compte pas le passage 9 à 10 comme une màJ valide...
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Quel que soit l'avis, le téléphone est livré avec A9 donc un passage vers A10 puis vers A11 me satisfait, j'attend de voir A11 dessus mais si ca marche, je pourrais dire ( de mon point de vue ) qu'ils ont fait le taf. La durée de vie d'un téléphone portable est de 18 mois ( cycle de vie marketing selon le marché actuel ). En ce qui me concerne j'ai ce téléphone depuis 10 mois et j'en suis très satisfait. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-05-2021 à 13:59:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Seb | A noter que le concurrent de l'époque (mi 9tbpro) n'est tjrs pas passé en Android 11. Je pense qu'il doivent pleurer dans l'adaptation de Android 11. Ca semble compliqué --------------- http://www.puces3d.com |
lilidurhone | Je ne veux pas être pessimiste mais pour le X2 Android 11 n'est pas prévu pour l'instant en Europe d'après ce que m'a dit realme |
ogredescollines | Ah mais c'est toi que j'ai croisé sur le groupe FB "Fan de Realme francophone" ? |
lilidurhone |
|
ogredescollines | Ouais j'ai fait le rapprochement avec le début de ton pseudo |
tinc | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/realme_x2_ [...] -49826.php
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 10:32:13 |
lilidurhone |
|
mablyrot42 |
|
Sebastien | Je viens de recevoir la mise à jour (x2 pro) |
lilidurhone |
kikou2419 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Yep, màj Android 11 faite à l'instant, comme on dit, tout vient à point... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
varlocke | Et quand pour le X2 ? --------------- Trump, homme de l'année. |
lilidurhone | Realme 2.0 disponible pour le X2 |
kikou2419 | Bon. Pour info et pour ceux qui l'utilisent régulièrement, déjà que la stabilité d'android auto sur mon x2 pro n'était pas fameuse mais avec la Android 11, c'est devenu insupportable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilidurhone |
|
varlocke | Encore une nouvelle MAJ pour mon X2.
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
[Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |