|
Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2022 à 22:35:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mamatt500 | Hop le nothing one en main. Je suis en train de tout récupéré de mon ancien tel mais déjà j'aime bcp la prise en main.
|
panany |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 16-07-2022 à 00:57:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu es à Londres? |
mamatt500 | Non en région parisienne |
uqbar |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bugs répertoriés sur le Phone 1 (source : https://beebom.com/nothing-phone-1- [...] s-tracker/) :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2022 à 12:41:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la coque et le verre trempé livré avec??? (tu les as pris en option?) |
mamatt500 | Non pris en option ce n’est pas livre avec |
panany |
|
panany |
|
Nophe73 |
|
Requiem | drapal |
Comet | Retour de Linus sur le tél, plutôt positif dans l'ensemble.
--------------- *** *** |
Nophe73 | Précommandé sur Amazon en blanc 8/256go et livraison prévue le 28/07 !
|
panany | ah merde la livraison c est pas avant le 28 ? |
Nophe73 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Juste pour le fun (je vais annuler avant l'envoi), j'ai précommandé la version noire 12/256. Prévue pour le 1er Aout. Livraison le 9 Aout Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 17-07-2022 à 18:20:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
panany |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout que le tel est inférieur sur bcp de point à son mclaren |
mamatt500 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Nophe73 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
joe75 |
ben_linux |
|
panany |
|
swysen | C'est pas pour rien si j'ai souvent préféré attendre quelques mois avant d'acheter ce genre de geekeries. Pas envie d'essuyer les plâtres --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |