|
Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:43:47 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Attend plutôt le prochain Nothing qui est prévu cet été et proposera un SnapDragon 8 Gen 1 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aimerais bien mais mes yeux et l'écran de mon Oneplus n'en peuvent déjà plus au bout de 2 jours |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/nothing_ph [...] -57905.php
|
btc100k | A force de réduire sa conso à chaque update, on devrait réussir à ne le charger qu'une fois par mois non ? |
marcmarais |
|
marcmarais |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2023 à 07:29:08 ![]() ![]() |
btc100k | Y'aura un switch ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on apprend vraiment rien de bien neuf |
khalis Stillness is the key ! | L'autonomie et la charge rapide pourrait me faire changer et quitter mon 7Pro. ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'absence de détail sur l'apn reste inquiétante |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
womine |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tu as mesuré avec une camera UHD 1200fps. Soyons sérieux 5 mins. Message édité par khalis le 10-05-2023 à 08:56:22 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était sensiblement plus rapide |
waddle * | je me hype pour ce NP2
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cj27 I like China. | Bof. |
ionik |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le gars de Nothing, monsieur Pei, confirme qu’il s’agira bien d’un SnapDragon 8+ Gen 1 au cœur du Nothing Phone 2 ! |
bart1519 | Vieux proc donc prix contenu? Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 20-05-2023 à 21:54:33 |
reset.smith |
Mais la génération 8 de Snapdragon c'est pas celle qui chauffe énormément à l'usage ? |
womine |
|
|
khalis Stillness is the key ! | Gen 1, m'a refroidi pour passer sur Nothing 2. --------------- - Life is too short to last long. |
|
btc100k | A voir en fonction du design et du prix, mais à plus de 500 balles ça sera non merci.
|
|
btc100k | C'est l'inflation. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, ça parait raisonnable
|
womine |
|
Message édité par khalis le 23-05-2023 à 08:39:51 --------------- - Life is too short to last long. |
womine | Nouvelle communication de Carl Pei chez Forbes : https://www.forbes.com/sites/davidp [...] ease-date/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 4700, ça va dans le bon sens
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |