|
Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:09:54 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Norisano |
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 23-06-2022 à 20:41:09 |
swysen | Oui mais t'as pas de système de guirlande Led sur le pixel --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rucci92 |
Message édité par rucci92 le 23-06-2022 à 22:08:29 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-06-2022 à 07:04:45 --------------- - Life is too short to last long. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:25:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nothing a réussi un joli coup avec ses écouteurs, qui ont un bon rapport qualité-prix (99€ mais souvent proposé à 79€). Belle réception critique mais aussi commerciale. Réitérer cela sur les smartphones, c'est une autre paire de manche. Honnêtement, c'est le prix qui fait tout car on regarde les choses avec ce critère en permanence dans la tête justement pour évaluer le fameux rapport qualité-prix. À 499€ sur ce qu'on sait, la déception est de mise, on ne va pas se mentir. Maintenant, si vous regardez la concurrence, les prix sont en train d'augmenter ou de ne plus baisser en tout cas. Il y a un contexte économique (inflation de 10% dans certains pays!) dont il faut tenir compte. Comme toujours, on attendra les réductions. À 399€, ce n'est plus la même musique. En tout cas, les 100 appareils numérotés à 2 500€ sont partis comme des petits pains. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 24-06-2022 à 13:34:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis le seul à ressentir une certaine forme de "stress" avec le (1)
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
rucci92 |
Non.. Il dit que le " (1) " dans le nom du tel fait penser à une notif. Message édité par rucci92 le 25-06-2022 à 14:16:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | En noir, il est mieux je trouve : https://twitter.com/passionategeekz [...] 81152?s=19 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-06-2022 à 14:06:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | En parcourant le site de ton lien, je tombe sur cette url : https://rootmygalaxy.net/exclusive- [...] nd-prices/
|
MonsieurKaZe | J'ai un code pour préco contre un engagement de 20$
Message édité par MonsieurKaZe le 29-06-2022 à 15:04:00 --------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 29-06-2022 à 13:54:15 |
myzt | Le repompage complet sur le design des iPhone 12/13
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben_linux | Confiant le bonhomme
Message édité par ben_linux le 29-06-2022 à 14:20:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et puis c'est le 778G+ Message édité par mini-mousaille le 29-06-2022 à 15:46:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben_linux |
|
bart1519 |
De sources sûres ?
Vraiment ? y a d'autre tél avec un dos transparent et tout un tas de leds ? Message édité par bart1519 le 29-06-2022 à 17:24:32 |
myzt | 90% des gens vont mettre une coque, ça sert à quoi un dos transparent? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MonsieurKaZe |
Tu nous gonfles... --------------- Steam ID |
rucci92 |
Message édité par rucci92 le 29-06-2022 à 21:05:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, attention les prix de ton site, ce sont les prix les plus bas et ce sont souvent des prix du marché gris / import. Chez les revendeurs fr reconnu, c’est plus élevé. Nothing est surtout une petite boîte, qui n’a pas la force de frappe d’un Xiaomi ou d’un Realme et donc ne peut se permettre de vendre à perte pour gagner des PDM. Là l’idée est plutôt de gagner des sous dès le premier appareil vendu ou en perdre le moins possible. On est également sur des petits volumes qui ne permettent pas des économies d’échelle. Nothing va payer plus cher les composants à ses fournisseurs qu’un gros acteur. Et donc répercussion sur le prix final. Je ne défends pas spécialement le prix supposé (509€ ?) mais j’explique un peu le contexte. Moi, je me mets un plafond psychologique à 399€. Je ne serais pas surpris qu’on le retrouve à ce prix assez rapidement via des revendeurs tiers comme Amazon. C’est ce que j’ai fais pour les écouteurs de Nothing, j’étais persuadé qu’il y aurait une promo assez rapidement même si le prix de départ proposait déjà un bon rapport qualité prix. De marnière générale, je procède toujours ainsi pour les produits électroniques. Patience et bons plans. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-06-2022 à 00:11:34 |
rucci92 |
|
un20100 |
--------------- Feedback |
tico |
Message édité par tico le 30-06-2022 à 13:20:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |