|
Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
---|
Norisano |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2023 à 09:18:28 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 13-07-2023 à 15:39:20 |
reset.smith | L’embargo va être levé dans quelques instants, on va pas tarder à en savoir plus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les compagnies ne se bousculent pas au portillon pour intégrer l'e-sim. Ça coûte cher à implémenter ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/no [...] f-3352115/
Message édité par qhyron90 le 04-08-2023 à 08:29:58 |
SupaPictave Embrouilleur | Puis surtout ils partent de quel niveau de notoriété pour se dire que c'est une bonne idée de monter une marque annexe ? Ca sent vraiment le gros foirage ouais. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 17:53:34 ![]() ![]() |
btc100k | Et si Nothing était une énième marque lancée par BBK ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La stratégie s'en inspire et peut-être y a-t-il des partenariats industriels, après tout, les smartphones sortent presque tous plus ou moins des mêmes usines du côté de Shenzhen mais c'est bien une société indépendante de droit anglais, elle a pour investisseurs des grands noms "business angels" dont Google. Des particuliers ont même pu souscrire à des actions l'année dernière lors d'une levée de fonds ( c'est mon cas). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-08-2023 à 11:16:47 |
SupaPictave Embrouilleur | La différence c'est que Oneplus a commencé à s'étaler un peu plus (l'apparition de Nord) à partir de quoi... Leur 6ème ou 7ème téléphone (je compte pas les modèles T) ? Et après plusieurs années à bien s'implanter dans le paysage et monter en gamme à chaque nouvelle sortie. Là ça sort vraiment de nul part... --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/no [...] 3-3357069/
|
horny |
|
Norisano |
|
btc100k | Si t'es en 1.5.6 y'a le package et le tuto sur cette page.
|
remi68 | Me voici donc avec un nothing phone (1) en achat - test, et pour l'heure honnêtement il me plaît bien.
Message cité 2 fois Message édité par remi68 le 04-09-2023 à 21:17:53 |
btc100k |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 02:32:44 ![]() a vrai dire, il a le format des apple 12,13 etc, ce qui fait du bien, j'ai un Iphone 11, je pense prendre le 1er sur amazon pour tester. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reçu la notification pour l'upgrade vers Nothing OS 2.0 sur mon unité
|
horny |
|
remi68 | Idem, install fait via maj auto ; pas vu de différences et pour l'instant tout va bien... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
remi68 |
|
no_thing | merci remi68.
|
Norisano | Perso j'ai pas garder NOS 2.0, c'est pas plus beau qu'un vrai Android stock et ça n'apporte rien je trouve
|
jorglez | Aux possesseurs du Nothing (2), vous êtes contents de la qualité photo ?
|
lecoyote3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fegre Voleur professionnel | Hello ici, drap + est-ce que quelqu'un a essayé d'ajouter son Phone (1) en clé de sécurité sur Google, Bourso etc? Impossible de mon côté... |
btc100k | Y'a un Nothing Phone 2a présenté bientôt ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouip, en février, à l'occasion du MWC (Barcelone). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-01-2024 à 21:16:33 |
btc100k |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |