|
Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2022 à 17:16:36 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bart1519 |
+1000
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Nothing phone semble être arrivé chez GSM Arena |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-07-2022 à 11:25:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tout simplement parce que personne n'en avait rien à foutre de ce modèle |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le test de Clublic, dans la lignée des précédents : très positif --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:42:49 ![]() ![]() |
mamatt500 | Pour vous rassurez j’ai aucun des soucis annoncé par phrandroid…. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien mignon du mid bling bling
|
reset.smith | Oui j’aurais volontiers pris ce modèle mais le glyph est de trop , il me parait totalement gadget et peut être même bien un peu casse couille au bout d’un moment. Je pense qu’on peut le désactiver ? En tout cas une prochaine version, même design et sans la rampe lumineuse, je prends. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-07-2022 à 16:05:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aimerais bien savoir combien ça coute 900 microled |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mini-mousaille ♡♥♡ | De mon côté, c'est juste le plaisir de « participer » à la création d'une nouvelle marque et de la voir grandir. J'ai acheté leurs écouteurs et j'en suis très satisfait. Je vais surement craquer pour ce tel,cmaiz j'attends la baisse autour de 399€ pour le 128/8 Go. J'avais pas mal d'espoir autour d'Essential Phone, je retrouve un peu ça avec Nothing. Et qui sait, peut-être avons-nous là un futur gros de l'électronique grand public ? En plus, c'est une société européenne (UK) même si comme tout le reste du monde smartphones et produits électroniques, c'est assemblé en Asie. C'est assez rare pour être souligné. Et j'ai pris des actions Nothing Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-07-2022 à 15:53:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
panany | moi je me tate entre celui la et l oppo reno 8 pro ^^ |
panany | et le test de notebookcheck meme si je ne me suis pas penché dessus il a l air super detaillé ..... |
ben_linux |
|
|
ben_linux |
|
|
ben_linux |
|
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ben_linux | Belle amélioration de la caméra, en tout cas de l'ultra grand angle:
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
panany |
thekiller3 Modérateur |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux qui pensent que Nothing va rester pur pour toujours |
SupaPictave Embrouilleur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |