|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:34:05 ![]() ![]() |
xkozen | J'ai trop hâte de voir la présentation c'est ce qui va me décider à enfin passer chez nexus ou pas. |
Hansaplast Hello. | Drapo |
indiana77 :o |
Imagine un HTC 10 avec recharge sans fil, écran Amoled, double HP boomsound, mémoire UFS, DAC24 bits, ip68 sous Nougat --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xkozen |
Faut pas trop rêver quand même |
hd2 | D'après les tumeurs, le tarif devrait être prohibitif...
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2016 à 00:10:55 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si vous arrêtiez de croire toutes les âneries qu'on vous sert ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 4 octobre confirmé + teaser : Google confirms Oct 4 launch event, teases phone 'made by Google' http://www.androidcentral.com/goog [...] ases-phone --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-09-2016 à 07:58:14 |
gaymer's Modayrateur | 600€ 32go c'est abusé j'espère qu'ils commenceront à 64go. |
indiana77 :o |
Sobre et Material, j'aime. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ill Nino Love |
|
the mandalorian This is the way |
S820, 4Go de RAM, 32go voir 64go ? Y'a pire |
DDReaper | C'est confirmé pour le 4 octobre : http://www.frandroid.com/events/37 [...] l-pixel-xl |
gaymer's Modayrateur | Leak des 2 modèles en blanc et vidéo de la caméra Nest ou on voit le Pixel C. (01Net)
Message édité par gaymer's le 20-09-2016 à 10:13:40 |
gaymer's Modayrateur | Reste a voir le poids et la tenue de batterie du modèle XL, avec 3450mh de batterie ça devrait le faire avec un software optimisé vu que c'est google. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est quand même con cette affaire de batterie sur le Note7 car en cette année 2016, Samsung frôlait la perfection. Quel haut de gamme chez le Coréen ! Pas un constructeur pour rivaliser. LG, Sony, Motorola sont déclassés. De loin. Tout est parfaitement maîtrisé : photo, écran, design, étanchéité... Peut-être le début d'une saine rivalité entre les Galaxy et les Pixel ? Car c'est évident que Google ne comptera pas en rester là et d'avancer toujours davantage ses pions dans le hardware. Je me souviens des bruits il y a quelques mois sur un processeur conçu par Google par exemple... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-09-2016 à 11:23:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
indiana77 :o | C'est peut-être (surement?) sa nouvelle stratégie, mais elle n'est pas au niveau de celle d'Apple.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-09-2016 à 11:19:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Ça l'explose déjà.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-09-2016 à 11:21:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En tout cas, c'est dur pour le Taïwanais qui a d'abord démarré comme OEM pour des marques renommés et opérateurs avant de se faire un nom reconnu et apprécié pour maintenant retomber tout doucettement mais sûrement dans l'anonymat d'un simple assembleur asiatique. Message édité par mini-mousaille le 20-09-2016 à 11:33:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
indiana77 :o | Oui, me souviens des premier Qtek, notamment le S100 et le SPV 3000 d'Orange. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |