|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Remonte les dernières pages et tu comprendras. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:50:38 ![]() ![]() |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu devais dormir pendant la formation "fonction citation" alors --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
tbse78 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, mon Z551ML acheté en précommande, donc dans les première séries, commence à donner des signes de faiblesse au niveau batterie. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
webmail-75000 | moto G4plus, 5,5 FHD
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 00:04:15 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Salut. Il y a de bonne ROM sur le pro 3 Android 8 en cours ') --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
M est arrive au US aussi l an dernier,a la pâtinoire De ce que j avais compris,y a un mécanisme qui chauffe le bazar par grand froid ? Message édité par coke15 le 20-12-2017 à 08:27:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
d750 | C'est peut être du reconditionné, méfie toi, c'est des phones qui tombent en panne souvent après 18 mois j'ai l'impression |
tomaxt | Adieu 551ml, bonjour miA1 Le 551ml marche toujours la vitre de l ecran est cassé par contre et la batterie est faible mais sinon il est ok... Quelqu'un le veut? Boite, accessoires? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
adslalex | Je cherche le cable usb de charge rapide du ze551ml car le mien est déchiré aux deux extrémités ^^ --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
jungledede | n'importe quel cable usb un minimum potable fera l'affaire tant que ton bloc d'alim est fonctionnel --------------- Monde de merde | Restez curieux |
samzzzz | Privilégier des câbles pas trop long (1 mètre max) de bonne qualité évidemment et de bon diamètre (pas trop fin). |
adslalex | J'ai plein de cables mais la charge est plus longue, malgré le bloc d'origine --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
tbse78 |
|
El_gringo | S7 tout court pour ma part. Bien que je sympa. L'appareil photo est un bonheur par rapport à la bouse du Zenfone, surtout la vitesse de focus et déclenchement. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jungledede | je remarquais ce phénomène quand il faisait chaud surtout --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ula GT : Douglas Riper | La colle tien peut être moins a la chaleur. |
cocodu95 |
|
adslalex | C'est fou, mon eeepc asus fonctionne encore malgré les années et surtout mon zenfone2 depuis mi-2016 ans aucun soucis --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
ka3l | Bah celui de ma mère il va sur ses 3 ans en Juillet et aucun soucis pour le moment, on va croiser les doigts bien fort pour qu'il passe ce cap |
samzzzz |
|
jungledede | il n'y a que Message édité par jungledede le 23-05-2018 à 19:26:34 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
tamino master proxy 2 gates |
|
ula GT : Douglas Riper | Je n'ai pas contacté Asus.
|
tamino master proxy 2 gates | Oué bon, moi ça n'améliore rien. Je sens que je suis bon pour changer Message édité par tamino le 24-05-2018 à 14:49:18 |
Trouveur |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |