|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 12:13:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
altecsi | si vous avez une si haute estime de vous ne le fait pas ,je ne voudrais en aucun k que vous vous fassiez mal au coup pour me déchiffrer |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-12-2013 à 15:44:20 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
flash_gordon | édité entre temps. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 quand même |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:27:19 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-12-2013 à 16:38:44 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-12-2013 à 16:43:23 |
altecsi | la liste des detail est deja dans le titre |
altecsi | quelle est le soucie a repasser sous seven il gere le tactile moins gourmand en ressource pas de fenetre qui sert a rien et surtout la version la plus stable depuis xp |
gwen53100 | Pour le son çà m'est déjà arrivé, mais rsolu, je ne sais plus comment. Par contre moi j'ai un problème dû à mes périphériques, en effet mes pates de fixation qui sont sur mon clavier sont pétés, du coup pour détecter mes périphériques, je suis obligé d'incliner l'ecran en angle droit pour essayer de detecter les périphériques. Du coup, j'hesite à resouder par moi même les fixation, de demander un devis, ou de racheter çà, mais ce qui va être compliqué. http://www.accessoires-asus.com/cl [...] 6-1790.htm Sinon si quelqu'un a d'autre solution je suis prenante. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME tablette | tablette mpman1027 probleme appslib |
probleme reception mails wanadoo | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
Asus transformer TF 300T Applis perdues | Choix difficile entre plusieurs models Asus |
problème affichage photo galaxy s4 | Problème de chargement Asus ME102A |
Plus de sujets relatifs à : ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |