|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:28:06 ![]() ![]() |
ka3l |
|
tamino master proxy 2 gates | Pour mon souci de tel fou, j'ai hier retiré la protection que j'utilise avant de le ramener en magain (pour info une protection de ce type : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 93100.html ). Depuis plus de souci. Je soupçonne que ce soit bien un problème du tel lié à la chaleur mais que la protection aide pas pour la dissipation. Je vais voir ce que ça donne cette semaine.
Message édité par tamino le 29-05-2018 à 09:47:58 |
ula GT : Douglas Riper | La protection de la lentille qui vient de se décoller |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Salut, je sais pas si c'est le hardware ou la rom officielle mais je trouve la batterie pas du tout résistante comparée à mon G5 pourtant moins grosse. Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 29-05-2018 à 09:11:25 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
d750 |
Message édité par d750 le 29-05-2018 à 10:19:45 |
tamino master proxy 2 gates | Bon, zenphone chez darty, j'espère qu'ils vont me réparer ça vite |
tamino master proxy 2 gates | Comme je le disais moi aussi en enlevant la coque et en la remettant j'ai eu un moment de répit, mais c'est reparti de plus belle dés le lendemain |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:02:38 ![]() ![]() |
adslalex | J'ai pas de bol, à force de dire que tout va bien ^^
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
ula GT : Douglas Riper |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
adslalex |
Message édité par adslalex le 04-06-2018 à 07:42:34 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
tamino master proxy 2 gates | Hop, écran changé pour moi (et système mis à jour et RAZ), pas de souci pour l'instant. |
webmail-75000 | c'est pareil sur beaucoup de mobiles, je suis souvent obligé de passer en 4G pour recevoir mes messages, en wifi parfois ça va, parfois pas --------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté | Je suis tout le temps en 4G --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
samzzzz | Ce genre de problème de notification est souvent dû à un profil d'économie d'énergie trop "agressif" |
PsykOoO | Allez un petit clean reinstall pour voir si je récupère une certaine fluidité et si ca resoud le problème de batterie. Autrement, ca va finir sur LBC |
t-w HDBNG club | Gros problème avec mon ZenFone: j étais en cours d' utilisation avec Waze, charge à environ 30% et connecté au chargeur USB comme je le fait depuis des années.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | il y a un message d installation de mise a jour qui s affiche pendant 2 secondes puis un message d erreur qui s affiche pendant 5 min environ avant que le telephone ne s eteigne --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | up, au mois d'aout, après plusieurs heures de boucle infinie démarrage > installation MAJ > Erreur! tout en étant en charge, le téléphone avait finalement redémarré spontanément.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | Le tel avait redémarré quelques heures après mon dernier message, mais vient de planter à nouveau ce matin. Cette fois-ci, pas d'utilisation intensive ou d'appli gourmande.
phoybe | Bonjour,
Message édité par phoybe le 29-10-2018 à 23:58:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
phoybe |
Merci pour ta réponse, Il a chargé toute la nuit avec le chargeur d'origine, mais il reste éteint, j'essaie ce soir avec un plus puissant. Je le démonte si il démarre pas et qu'il est plus sous garantie (j'avais pris une extension de garantie je crois, je vais vérifier). D'autres idées sinon ? Edit : la garantie étant finie, j'ai démonté le téléphone ce midi, j'ai debranché et rebranché le connecteur de la batterie, et il a directement démarré ! Je vais faire une copie ce soir pour pas perdre de données en cas de vrai panne. Problème résolu ! PS : vous savez si ça s'achète a part un nouveau haut parleur, le mien grésille ? Si oui, où ? ^^ Message édité par phoybe le 30-10-2018 à 11:54:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour petit bug etrange depuis quelques semaines :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre juste la batterie qui est morte et ne tient, essaye la lampe torche pour voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ca me fait penser qu'ici, la lampe torche n'a jamais daigné fonctionner. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : ce message Error clignote toutes les 3 secondes environ. Message édité par Cell Nucleus le 08-12-2022 à 20:20:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |