|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2017 à 21:05:07 ![]() ![]() |
webmail-75000 | les deux tab oui ! et elles valaient plus que le zenfone 2 ! --------------- |
webmail-75000 | sinon tu mets une custom rom !
--------------- |
grybouille |
C'est comment RessurexionRemix sur ZF2, comparé à LineageOS ? |
webmail-75000 | pas testé, car je n'ai jamais eu le zenfone2 mais google peut aider
--------------- |
Pastoufois | slt le monde, encore moi qui voudrait faire une mise à jour Avez vous un lien pour remettre une version standart d'android. j'aimerais passer à une version plus récente. J'ai le même souci que ca : un téléphone prévu pour le marché chinois et donc bloqué ou dans un mode à la c** Message édité par Pastoufois le 01-08-2017 à 11:53:56 |
Del Greco |
grybouille |
Chez moi l'autonomie n'est pas bonne, je pense qu'il y a moins d'optimisations à ce niveau qu'avec la ROM stock. |
webmail-75000 | vous avez testé resurrection remix? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 28-08-2017 à 16:10:35 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:10:23 ![]() ![]() |
grybouille |
Non. Tu as pu comparer par rapport à LineageOS ? |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai fait le même switch et le Redmi est loooiiiiinnnn devant niveau photo. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Del Greco | Par contre je me demande s'il a un stabilisateur d'image. |
axionman | +1, je suis aussi passé du Zenfone 2 551ml au Redmi note 4.
|
BroCh3TT kthxbye |
|
reg49 | Bonjour, ma compagne a un ze 500 kl 8 Go que j'ai rooté pour régler un problème d'espace.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 01-10-2017 à 12:16:18 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Fait comme tout le monde sur le topic: achète un Xiaomi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ka3l |
Message édité par ka3l le 01-10-2017 à 13:41:27 |
ka3l | C'est parfait alors ! |
adslalex | Je suis toujours sur mon zenphone2 ze551ml depuis juillet 2016 et en suis toujours aussi content --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
D3ffrich | Ma batterie commence à faiblir, quelqu'un a fait un remplacement ? Est-ce risqué ? --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
mavalou | Bonjour
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
petitbreton | Après plus de 2 ans de bons (enfin on se comprend) services (je l'ai depuis mai 2015), je commence à avoir les syndromes de l'écran fou. Il a dû sentir que je songeais à son remplacement Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 15-10-2017 à 10:31:19 |
El_gringo | C'est possible mais pas très simple. Cherche sur le Net, il y a des tutos. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ka3l | Une vidéo de chez Bricophone : https://www.youtube.com/watch?v=6sykgHWC8_g
|
BroCh3TT kthxbye |
|
tbse78 | C'est quoi le remplacant ?? |
webmail-75000 |
--------------- |
El_gringo |
|
webmail-75000 | okay --------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 08-11-2017 à 12:38:54 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Remonte les dernières pages et tu comprendras. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |