|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2015 à 00:08:00 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai rien reçu --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kenaydy |
dragonnoir Vae Victis | Possible que j'ai un code en rab, mais je dois attendre la fin de semaine pour être sur. |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon, un article intéressant avant d'autres tests : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
koubiak95 | J'ai craqué pour le zenfone 2 couleur argent en pré-commande... Je voulais un oneplus à la base mais la disponibilité limitée et le prix en hausse m'ont fait changé d'avis... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
ragnar | j'ai commandé sur darty, j'espère être dans les 50 premiers pour avoir la zenwatch ! |
kenaydy | Failli être tenté par le modèle à 300€, mais vu mon usage faut être honnête je n'en aurais pas l'utilité, j'ai pris le 5" en blanc (+ le zenpower gratos) qui me suffira amplement !
--------------- Illustrations et divers |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2015 à 10:32:51 ![]() ![]() |
ragnar | oui si quelqu'un a un lien pour une cover pour la version or 5,5 pouces je suis preneur ! merci d'avance ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Cell Nucleus Dénoyauté | Avec une batterie non amovible c'est le combo gagnant, ça... --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
oggy7 | Arf ils annoncent ça pile le jour où je commande un mate 7..... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mynameisfab72 |
Message cité 1 fois Message édité par mynameisfab72 le 31-03-2015 à 12:31:09 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Cell Nucleus Dénoyauté | Et un hard reset... Nan ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Y'a eu plein de mises à jour de l'OS depuis l'achat! de 4.X à 5.0.1 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oggy7 | Ouais c'est sur mais il fait clairement envie quand meme.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
ragnar |
|
ekke | Drap.
|
BroCh3TT kthxbye | Les premiers retours ont l'air positifs (voir le lien posté plus haut sur cette page).
|
abnice | Bonjour,
|
ben_linux | Hin Hin cet parfait, je vois que les bêtas testeurs s'accumulent. Cette fois Wolfman et moi ne seront pas les premiers |
ekke |
|
cedric150 | J'ai craqué également vu la promo chez cdiscount |
mike0918 | Idem à 260€ ça ne se refuse pas Message édité par mike0918 le 01-04-2015 à 10:39:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |