|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : Tout d'abord, j'adore cette tablette.
Dernière remarque sur la pochette officielle : elle s'avère pratique avec ses deux positions d'inclinaison, mais je luis fais moyennement confiance et elle s'avère beaucoup trop chère pour ce que c'est. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2016 à 10:21:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:21:17 ![]() ![]() |
yoyo778 | bonjour à tous --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Autour de 400€ hors frais de port je dirais |
yoyo778 | --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vu qu'elle n'a pas encore de remplaçant, difficile de dire. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoyo778 | Mouais, bah dans ce cas j'attendrai quelques mois pour la voir apparaître plus souvent d'occasion Message édité par yoyo778 le 28-08-2016 à 18:18:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
aurelyly |
|
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 25-10-2016 à 10:14:14 |
-rOmanO- |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:18:31 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
0cool29 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de passer par le SAV Amazon alors. Ils seront de toute façon meilleurs que le SAV Sony qui est apparemment hautement perfectible. |
0cool29 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah. Désolé.
|
0cool29 | Il y a 99% de chances de l'avoir dans le cul. Au mieux, ils vont me proposer une réparation à 300€ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 25-10-2016 à 11:59:49 |
0cool29 | Colis envoyé, wait & see.
|
0cool29 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu dis que la tablette n'a pas subit de choc. Donc une protection n'aurait rien changé je pense. |
0cool29 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une protection en verre n'y aurait probablement rien changé dans ce cas. Ca protège contre les rayures, et ça fait fusible en cas de choc. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai eu une mise à jour de firmware ce matin, toujours du 6.01, patch de sécurité août 2016 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aurelyly |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pareil, mais non. Probablement une mise à jour de sécurité Androïd (plutôt rassurant ceci dit). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je l'ai eu pour mon anniversaire et depuis 1 mois d'utilisation je trouve rien à redire pour l'utilisation que j'en fais. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je viens d'avoir une MàJ Androïd, toujours en 6.01, simple mise à jour de sécurité (novembre 2016). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
M300A | Je viens de passer en nougat par OTA (j'ai une rom allemande de base) --------------- :wq |
farika | Rien en FR wifi pour l'instant. Si ça se passe comme le passage Marshmallow, on peut encore attendre Message édité par farika le 21-02-2017 à 11:05:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui, j'ai l'impression que Nougat arrive enfin, bonne nouvelle --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour la SGP712 : https://xpericheck.com/device/SGP712
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Souci de la tablette à mon avis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis en 6.0.1 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
farika | Pareil , aucune maj sur la version wifi. |
Charly Lownoise Schaffter pives | drap, je me suis fait volé ma z3 compact par ma fille, elle me dit bien celle là ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Normal, tu as une SGP771 alors que nous autres on a une SGP712. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | acer Z410 ou xperia E3? |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi] | Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |