|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
---|
joe75 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2017 à 18:49:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'avoue que s'il sortent une nouvelle tablette, j'y réfléchirai sûrement pour remplacer ma Z4 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farika | Et on aura pas d'android 8 sur nos tablettes... |
gaymer's Modayrateur | Vu l'âge de la tablette suis étonné qu'il soit passé à Android Nougat. Lineage prendra le relais de ce bijou. |
Gnomovtt | vous pouvez toujours regarder par là pour oreo:
--------------- Mon 500px & flick R |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joe75 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faut voir, en tout cas, respect de la part du constructeur de fournir les images et sources pour pouvoir prolonger la vie de leurs appareils. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
0cool29 | 10% de batterie avec 6h écran allumé (luminosité à 50%), on est d'accord que c'est très faible ? |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2018 à 09:59:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Twitter ? Si oui, c'est bien en fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
0cool29 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Parce que Twitter tête du courant façon vache charolaise alcoolique. (comprendre : surconsomme du courant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joe75 |
|
gaymer's Modayrateur | Non pas senti de forte chauffe, un peu vu la finesse quand tu joues mais avec une coque tu sens rien. |
joe75 |
|
joe75 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joe75 |
|
0cool29 | Pourriez-vous me dire la taille maximale de la carte SD pour cette tablette ?
|
joe75 |
|
0cool29 |
|
joe75 |
|
joe75 | Question : Quelqu'un aurait une bonne référence pour un écran en verre trempé qui soit compatible avec le clavie et qui n'impacte pas non plus tactile?:-) |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
joe75 |
|
Jrgreg | Oui mais j'ai pas la possibilité d'avoir netflix en full hd sur cette tablette, max en sd. |
joe75 |
|
Jrgreg |
|
joe75 |
|
Jrgreg |
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 17-05-2020 à 22:10:43 |
Jrgreg |
|
joe75 | Pas une grosse priorité, mais quelqu'un a une protection d'écran (en verre trempée) a recommander sans compromis qui soit aussi compatible avec le clavier d'origine sony?
|
joe75 | Au démarrage j'ai depuis quelques semaines les messages suivants :
|
joe75 | Surprise
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Furorento |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Furorento |
joe75 | Un petit up pour la Z4 tablet 4G (avec clavier BKB50) que j'ai ressorti du tiroir!
Message édité par joe75 le 18-02-2023 à 11:33:42 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | acer Z410 ou xperia E3? |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi] | Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |