|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-09-2015 à 10:41:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:40:32 ![]() ![]() |
aurelyly | Hello. Je voudrais lire des vidéos via mon nas avec Mx player, mais il ne lit pas le son en dts, j'ai vu que y a des codecs, lequel prendre et quels paramètres à modifier. Si qqun peut m'aider. Edit: j'ai trouvé sur xda un pack aio. C'est bon tout fonctionne Message édité par aurelyly le 12-09-2015 à 17:26:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au passage, je suis sur ma tablette la, avec Firefox. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lombok | |
cacahuete | Merci pour ces précisions, et concernant le Picture in Picture ? J'ai vu des apps tierces mais je n'arrive pas à savoir si Android gère ça nativement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En tout cas, il y a une app qui mange grave de chez grave en courant : Skype ... Pas optimisée du tout la m**** ... Edit > Le PiP est géré par Skype en tout cas, m'est avis que fut voir appli par appli. Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-09-2015 à 16:20:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai envie d'une tablette 10", je sens que ça va être celle là --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, c'est commandé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quelle couleur ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Après, question mail d'expédition, ça dépend tellement de la boutique ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens, il a l'air intéressant ce clavier : http://www.amazon.fr/Logitech-Clav [...] b_title_ce
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Effectivement, pas mal du tout, surtout que l'on peut y loger la tablette ... Pas de touchpad, mais pas très grave ça.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens, cette nuit j'ai eu droit à une mise à jour système. Aucune idée de ce qui a été changé (pas vu de changelog), le numéro de versione st resté le même. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai pris la couleur blanche : très content, c'est vraiment blanc (et pas salissant pur un sou). Ah oui : étui officiel de couleur blanche aussi tant qu'à faire. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lombok | Vivement les comparatifs avec la Pixel c notamment et une baisse de prix pour Noel |
aurelyly |
|
aurelyly | Clavier trop cher. J'attends noël y aura Peut être des réductions |
aurelyly | Justement, j'ai une question, n'importe quelle souris Bluetooth fonctionne ? Ou y'en à des spécialles pour tablettes. Et pour les claviers Bluetooth, ex celui là pour la z2 |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, si peu de personnes intéressées par cette tablette ou tellement parfaite qu'il n'y a rien à dire ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sony n'est pas super répandu ni franchement connu en fait. C'est dommage car la qualité est la. Perso, j'en fais de la pub Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-12-2015 à 11:11:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aurelyly | Je pense que peu l'ont. Même pas moyen de la rooter. |
morgani | Bonjour --------------- -=Mon topic ventes=- |
guigui6668 | Je récupère la mienne cette semaine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Qu'est-ce que tu as comme routeur/box ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | acer Z410 ou xperia E3? |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi] | Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |