|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Site officiel : http://shop.lenovo.com/fr/fr/table [...] blet-2-10/ ---------- Offres et promotions ---------- ---------- Caractéristiques techniques ---------- Taille écran : 10,1" Message édité par Wolfman le 16-02-2015 à 14:48:42 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 14:36:04 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ---------- Previews / Reviews ---------- 04/12/2014 - Test de la tablette Lenovo Yoga Tablet 2 (iLoveTablette) Message édité par Wolfman le 17-02-2015 à 16:37:19 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Réservé |
crimsonskin | Tiens ? Un topic concurrent du mien !
Message édité par crimsonskin le 16-02-2015 à 15:04:37 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Tu en as acheté une, Wolfman ? --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Yep...je l'aurai en principe demain. |
crimsonskin | J'ai encore regardé le site de Lenovo : Ils sont en train de sortir une de ces flopées de nouvelles tablettes !!! Message édité par crimsonskin le 16-02-2015 à 20:31:32 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Euh..oui et non. Sur les pages que tu donnes, il y a surtout beaucoup de vieux modèles. |
crimsonskin | C'est pas faux... Message édité par crimsonskin le 16-02-2015 à 22:56:43 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 22:27:32 |
flash_gordon |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mises à jour déjà faites. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un lien vers l'offre ? |
crimsonskin | Tu veux en essayer une autre Wolfman ? --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, c'est bon, celle-là m'a suffit. Cherche repreneur pour le topic... Message édité par Wolfman le 20-02-2015 à 09:37:24 |
taz26 | Je confirme l'image crados, je l'ai vu de mes yeux.
|
kadou13015 |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-02-2015 à 11:03:28 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
taz26 | Du coup ça se vend avec des opérations marketing. C'est dommage, la béquille et l'autonomie sont de vrai plus. |
ulysse dugard | wolfman, tu as reussit a remettre ta tablette dans le coup ? tu l'as revendue ? --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Renvoyée a Amazon et remboursée. Du coup, je suis passé a autre chose..
|
crimsonskin | Il est passé à la Nexus 9 ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a pas des mises à jour qui étaient sorties pour corriger ça ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca fait un moment que je ne l'ai plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yoga Tab 2 4G | Autoradio compatible Androïd |
Conseil téléphone Android 100-150€ | android ou windows phone |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Android vers ipod - musique |
Cryptage Android 5 lollipop | Android 5 et E-mail (crash) |
[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium | Conseil Phablette pas cher android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |