|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:28:17 |
davidml | d'aprés le foum xda , ils disent que lolipop arrangerait cela.
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 11:02:27 |
Ch'DUP | Je vais recevoir demain la version 8' de cette tablette.
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Ch'DUP | oui pareil pour moi
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
Flow01 | Impossible d'avoir le dual boot W10/Android en prenant la version Android ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas grand monde qui s'intéresse à cette tablettonss on dirait
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon je suis sceptique sur l'ergonomie. Le cylindre apporte de la rondeur sous la main quand on le tient en portrait, mais ce gain est compensé par le poids du bestiaux qui fait que la main force plus pour la tenir (à mois d'avoir des paluches d'ours) Je précise que ca serait ma première tablette, d'où mes moult zintérogations, d'autant que pas envie quelle soit a bout de souffle dans 2 ans (niveau hard comme soft). Message édité par Timoonn le 11-10-2015 à 23:08:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, vu l'absence de discussions sur ces tablettes sur n'importe quel forum fr, et au vu des problèmes qu'elle semble rencontrer, je préfère m'abstenir.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 18:17:26 Bonjour,
|
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Non |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai récupéré une Lenovo Yoga Tab 2 1050 + cover officiel pour 160€
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | elle avait un défaut pour qu'on te la vende à ce prix ou le gars n'était pas au courant des tarifs , une 1051 cela part les doigts dans le nez à ~180€ --------------- Ma cinémathèque |
ol1v1er | Je l'ai testé dans tous les sens depuis plusieurs jours et je n'ai rien remarqué, sauf le code barre découpé à l’arrière du carton .
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas certain que cela fonctionne avec un cable OTG en Y noname.. Si c'est comme pour le Lenovo Thinkpad 8 , cela ne fonctionnait pas avec un cable OTG en Y noname mais fonctionnait avec un cable de meilleur qualité , celui là mais ce n'est pas la mème tranche de prix http://accessories.dell.com/sna/pr [...] u=470-abes edit: ol1v1er a supprimé son post Message édité par Space le 08-05-2016 à 12:03:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yoga Tab 2 4G | Autoradio compatible Androïd |
Conseil téléphone Android 100-150€ | android ou windows phone |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Android vers ipod - musique |
Cryptage Android 5 lollipop | Android 5 et E-mail (crash) |
[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium | Conseil Phablette pas cher android |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |