Bonjour,
Je suis actuellement sur le samsung galaxy S5, un appareil génial qui m'accompagne quotidiennement tant au taf qu'au privé depuis un bail. Cependant, depuis que je suis passé sur la version Lolipop il y a trois jours, c'est une catastrophe : c'est moche (ok, ça c'est mes goûts, je le reconnais), mais surtout ultra instable : je n'arrête pas de perdre ma connexion internet toutes les minutes, les programmes plantent tout le temps, y compris dès que je passe sur le gestionnaire de tâches j'en passe et des nombreuses (genre vous voulez voir une vidéo précise, qui bien sur sera parasitée par une vieille pub bien chia***, l'affichage de la vidéo déco*** à chaque fois et je viens de me taper trois fois de suite une pub sur les tampons hygiéniques alors que je voulais voir une vidéo sur le FPV (...), le niveau de batterie qui baisse à vue d’œil et donc une autonomie qui devient consternante -passer de 13 à 5% en moins de 5mn, expérience vécue à l'instant- malgré un affichage luminosité paramétré au minimum et ainsi de suite...) Bref, une véritable plaie : on dirait le Vista d'Android. Si quelqu'un parmi vous connait un moyen de revenirà Kitkat, qui fonctionnait à merveille, ce serait une aide précieuse!
Merci pour votre aide, je deviens dingue...
Message édité par vaas dewitt le 06-02-2015 à 11:37:26