|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:14:59 ![]() ![]() |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Perso, je suis patient, ça va finir par arriver.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farika | En même temps pour surement la même raison ça a été la même chose pour Marshmallow, la France a été un des dernier pays sur la SGP712... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah ha ! "1295-4762 Customized FR 32.3.A.0.376-R2D 6 hours ago"
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farika | Ca télécharge |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Idem de mon coté (je devais attendre de la charger la tablette Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2017 à 14:47:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben c'était bien Androïd 7.0 Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2017 à 19:13:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
2244 | Androïd 7.0 : 7 mois se sont écoulés entre l'annonce de la migration sur le blog de Sony et le déploiement pour la France, ça donne vraiment envie d'acheter du Sony |
farika | C'est mieux ailleurs ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:23:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Elle apporte quoi cette mouture du coup ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Furorento | Le multitâche essentiellement |
Bob74 |
Message édité par Bob74 le 19-03-2017 à 09:45:07 --------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
sims2 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 26-04-2017 à 00:54:27 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
aurelyly | J'ai acheté celle ci en août 2015 en bleue marine https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Elle s'effiloche une peu sur les côtés mais surement parce que j'y la tripote souvent Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 27-04-2017 à 17:24:17 |
sims2 |
Message édité par sims2 le 28-04-2017 à 02:12:02 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Berceker United PSN : berceker_united | L'écran comme tout écran s'il subit des torsions il va finir par péter. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Androïd 7.1.1 en approche pour notre tablette (SGP712). Pour l'instant que pour US, mais ça ne devrait pas trop tarder ...
pierro78 | je viens de recevoir ( http://www.phonandroid.com/forum/p [...] l#p2387297 ) ma z4 avec le clavier bkb50 et pour l instant je suis content du hardware Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 22-08-2017 à 13:25:14 |
pierro78 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A priori non, mais le chargeur oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | ENFIN §§§§§§§
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est quoi ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pierro78 | c est une mise à jour de la rom (firmware) ... sinon y a aussi flashtool sur xda https://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=920746 pour flasher les roms sony ou opérateurs ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mise à jour Androïd 7.1.1. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Nouvelle mise à jour : 32.4.A.1.54 Edit > Simple mise à jour d'Androïd (qui reste en 7.1.1) avec le patch de sécurité du 1er septembre 2017. Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-10-2017 à 18:23:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne vois aucune nouvelle tablette chez Sony. D'un autre coté, je ne suis pas pressé pour la remplacer la mienne de Z4 car j'en suis très satisfait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jpr750 | Bonjour Pierro78,
|
gaymer's Modayrateur | Hello
|
DoubleA0 | Hello,
|
joe75 |
|
gaymer's Modayrateur | Oui elle est super légère, l'écran est magnifique et le clavier vraiment top (autonomie de 3 mois anoncé).
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 12-12-2017 à 11:14:00 |
joe75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | acer Z410 ou xperia E3? |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi] | Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |