|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2015 à 08:22:49 ![]() ![]() |
fzoo | Autre problème, le clavier physique est en QWERTY |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
pepe25 | Bonjour à tous.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais dans tous les cas oui c'est normal de ne pas l''avoir dans l'explorateur en fastboot |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2015 à 07:02:18 ![]() ![]() |
pepe25 | @ Jésus army :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah ensuite tu commences les instructions du tuto. |
fzoo |
|
pepe25 |
|
yepp31 |
Message édité par yepp31 le 01-04-2015 à 08:19:10 --------------- yepp31 |
yepp31 | re bonjour, |
fzoo | Hello Message édité par fzoo le 31-03-2015 à 23:15:55 |
yepp31 | Bonjour à tous,
En gros, la tablette était vide!! 1. rebooter la tablette en TWRP et enfin rebooter le tout: à partir de là on retrouve un twrp sous 2.7.1 et on peut poursuivre la procédure de jesus army par un wipe/format data et un push de katkiss avant install Message édité par yepp31 le 01-04-2015 à 08:37:37 |
yepp31 | re..
Message édité par yepp31 le 01-04-2015 à 11:05:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Hello, Content de voir que ça tourne du tonnerre, pas contre je suis loin d'être un expert, donc malheureusement aucune idée de pourquoi elle veut plus s'éteindre ni du soucis de batterie qui part toute seule. D'ailleurs j'ai l'impression que chez moi aussi la batterie part en fumée tout seule des fois alors que c'était bon avant... |
yepp31 |
|
fzoo | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Même avec la localisation d'activee ça ne devrait pas bouffer la batterie plus que ça non ? |
ktulupoune | Bonjour,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A priori le moyen le plus simple pour avoir le dernier bootloader est de mettre à jour la tablette en mode stock avec les mises à jour OTA officielles.
|
jigs@w Scie ! | Ca carbure depuis ce week-end ici. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah oui tu es déjà passé à la v22 ? |
fzoo | et il ne nous dit rien !! |
jigs@w Scie ! | Les retours sont que je suis revenu en ext3 pour la partition data, que gallerie fonctionne enfin, que la tablette ne chauffe plus et que le reste, pour le peu que j'ai vu, fonctionne à merveille. |
fzoo | en ext3 ?? j'avais cru comprendre que ça ne fonctionait que en f2fs !!
|
jigs@w Scie ! | ext4* pardon, non f2fs c'était juste pour une histoire de débit, quant à la stabilité... ? Les lignes verticales si parfois. Message édité par jigs@w le 10-04-2015 à 08:33:19 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca merdait beaucoup plus en F2FS avec la v22 ? Car sur la v14b je n'ai constaté qu'une amélioration supplémentaire des perfs... |
jigs@w Scie ! | Non mais c'était un choix personnel de revenir en ext4, tout comme ce matin ou j'ai preferé remettre androwook tellement ça carbure sans problème aucun et où il n'y a pas besoin d'attendre une version ultérieure pour corriger des bugs vu le travail minutieux effectué sur cette distrib, on installe et on profite pleinement de sa TF201T. Message édité par jigs@w le 10-04-2015 à 08:33:08 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah ok. |
fzoo | Hello
|
Macross Prime | Je crains que ce soit la fin de ma tablette |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je ne comprends pas bien la photo. Elle est écrasée c'est ça ? Elle s'allume encore ? |
Macross Prime | Elle fonctionne bien pour le moment mais l'écran (oui, j'ai bien écrit écran) est déformé ; c'est l'écran que l'on voit sortir de la coque, et non la coque qui serait déboitée.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah oui effectivement c'est pas bon ça ! Je serais toi je ferai une sauvegarde et puis regarde des tutos pour ouvrir. Après à voir si on trouve des batteries adaptées... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
[Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |