|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:12:50 |
samuel14 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec CM11 ? En plus il y a l'air d'y avoir encore un bon paquet de bugs, pas sur que ça valait le coup... |
samuel14 |
|
jigs@w Scie ! | cool story bro --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso mon cable était mort aussi, du coup j'en avais racheté un sur dx.com histoire d'en avoir le coeur net pour pas trop cher... Sinon ça fait un moment que la tablette dors dans le tiroir, mais j'ai vu sur xda qu'il y a une version de Lolipop qui tournerait au poil ! Pour ceux qui veulent tenter: Message édité par Jesus Army le 31-01-2015 à 02:54:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 02:48:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour info j'ai tenté la manip des liens du dessus et je suis passé de la ROM stock Jelly Bean à Lolipop et wow. J'ai fini que depuis quelques heures mais pour l'instant elle va aussi vite que ma Nexus 10 !! Probablement aussi du fait que niveau services en background il n'y a que le minimum utile installé avec cette ROM Lolipop KatKiss. Et certaines étapes prennent du temps (format des partitions qui prends bien une heure, mais les manips sont peu nombreuses et assez simples. Surtout si votre booloader est déjà débloqué et que vous vous en foutez de faire un backup de vos applis...) Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 15-02-2015 à 05:43:57 |
minotor24 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as toutes les manip dans ce post:
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-02-2015 à 10:33:09 |
Chaju | Hello! ça m'intéresse aussi. |
Tibag |
|
ludo77 | salut tout le monde
--------------- Ludo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | /!\ Tutorial pour le flash de Lolipop KatKiss sur TF201 /!\
Normalement vous devriez arriver sur le bootloader en mode recovery avec des icones vertes
Vous entrez normalement en mode fastboot
Message édité par Jesus Army le 04-03-2015 à 03:51:27 |
jigs@w Scie ! | Heu... si vous confirmez que cette katkiss et + mieux que AndroWook Prime Hairy Bean alors c'est tipar !
|
jigs@w Scie ! | Dans ce cas j'attendrai quelques retours avant de m'y plonger |
mlkjh666 | Bonjour à tous,
Message édité par mlkjh666 le 01-03-2015 à 13:29:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah merde. :-/ En démarrant avec power + volume moins ça boot en boucle quand même ? Sinon pour le flash t'avais essayé en decochant le "verify signature" aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 02-03-2015 à 01:18:39 |
mlkjh666 |
Message édité par mlkjh666 le 02-03-2015 à 15:19:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui visiblement le dernier bootloader Asus est 4.1.1 alors qu'il faut upgrader en 4.2.1 minimum sinon ça tourne en bootloop... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Visiblement ils parlent ici aussi du flash du bootloader : http://forum.xda-developers.com/sh [...] =2773812#4
|
mlkjh666 | Oui, merci pour le lien, je l'avais vu mais c'est grosso modo la même procédure que celle de ton tuto et ça marche pas pour moi, je sais pas pourquoi.
Message édité par mlkjh666 le 02-03-2015 à 16:57:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais pourtant quand tu flash le zip de hairybean t'as bien le message successfull et aucune erreur ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je n'ai pas essayé mais Google m'a trouvé ces deux liens avec la 2.5.0:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'avais pas fait un full backup de ta rom stock précédente quand tu avais rooté la tablette pour la première fois ? |
mlkjh666 | Yiiipikayé!!!! Message édité par mlkjh666 le 03-03-2015 à 18:37:04 |
Publicité | Posté le |