|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2013 à 07:03:43 ![]() ![]() |
samuel14 | Es file ne copie plus lorsqu'il passe en arrière plan. Et impossible de relancer la tâche en cours. |
samuel14 | Root nécessaire... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Tibag |
|
Tibag |
|
lsc | Merci Tibag pour ta réponse très claire. |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:55:48 ![]() ![]() |
Tibag |
|
paulo77240 | merci beaucoup je vais regarder ca |
tony68 PSN : Tra-Vis_33 |
|
yogohr | Coucou Ma TF201 marche toujours nickel Mais est à vendre car pas de réel besoin d'une tablette finalement lien vers l'annonce : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5992_1.htm Message édité par yogohr le 24-05-2013 à 23:19:35 |
paulo77240 | Quelqu'un a une idée ?? |
paulo77240 | OK merci |
Chaju | idem chez moi. Je n'ai pas cherché de solution vu que je me sers pas de la camera, mais je suis preneur également d'une solution... |
Macross Prime |
|
jigs@w Scie ! | hmmm... c'est 1 an ou 2 ans la garantie ? --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Macross Prime |
|
jigs@w Scie ! | Ok merci ! --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
samuel14 | Je mets en vente la mienne pour attendre une tegra 4 où une snapdragon 800.
|
Magnus Galaxian Explosion | Pas d'idée ?
|
Tibag |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelle est selon vous la ROM de référence pour la TF 201? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tibag |
|
sb2104 | ok merci samuel14 je fais çà.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A priori le résultat est bien mieux que la rom officielle : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2407248
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ptain j'ai brické la tablette d'un pote en la mettant en 4.4 :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |