|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2015 à 03:53:19 ![]() ![]() |
Tibag | De mon cote j'ai debute la reinstall de cette KatKiss. Le formatage prenant tellement de temps j'ai pas ete plus loins. |
Tibag |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ahah perso je me dit que les Asus app je m'en passe très bien. Le seul truc qui était bien de leur part c'est l'appli pour backup/restore les applications sans être root. Mais là plus besoin... Et je me dis que moins il y a de trucs qui tournent et plus c'est fluide.
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 05-03-2015 à 03:43:09 |
Chaju | Merci les gars pour vos expériences. Du coup, vous pourriez faire un tuto pour noob en partant de la dernière version maj Asus officielle? thx |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu suis mon tuto et c'est bon. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Chaju | ok! |
Tibag |
|
Tibag |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je ne sais pas si c'est placebo, mais en forçant le mode "immersive app" c'est plus net non ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En mode ADB la tablette est bien reconnue dans Windows ? Si tu vas dans le gestionaire de péripherique elle est bien detectée et installée ? Ca sent le problème de driver... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 05-03-2015 à 13:54:37 |
juedmax | C'est ce que je pense aussi, du coup je viens de désinstaller le package SDK, je vais le réinstaller en espérant que ça suffise.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec ma Nexus 10 j'avais du changer le driver à la main dans le gestionnaire de peripheriques. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Tibag | J'essaye de lancer un Quadrant ce soir ou demain! |
juedmax |
Message édité par juedmax le 05-03-2015 à 20:00:45 |
Tibag |
|
|
juedmax |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bravo ! Perso je suis toujours à la version 14b... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon je vais deja passer ma 14b en F2FS, et puis après j'irais voir les retour sur la stabilité de la v19. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Voila TWRP 2.8.4.0 flashé, partition /data formatée en F2FS, et je suis en cours de restauration de mes applis. On va voir ce que ça donne... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 8900 en I/O sur quadrant, ça a l'air plutôt efficace ce F2FS... |
jigs@w Scie ! | Ca donne envie tes retours |
jigs@w Scie ! | ok, et sinon:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est si on vient de la ROM stock ça car c'est la dernière version. |
jigs@w Scie ! | Passage de Androwook prime à rom asus:
Message édité par jigs@w le 16-03-2015 à 06:37:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |