|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2011 à 07:16:20 ![]() ![]() |
Mel'z |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est pourtant un "back illuminated sensor", pas de la crotte
|
Mel'z | oui je sais bien mais bon j'achète pas une tablette pour prendre des photos c'est surtout pour ça que je dis ça |
requiem666 For a Fuck | T'achetais pas un smartphone pour prendre des photos en 2008 non plus... |
kikou2419 | Là c'est pas pareil. C'est un des trucs les plus anti-ergonomique qui existe... Alors ok, ça peut servir 10 fois sur un an, mais pas vraiment plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mel'z | Ben je n'achète toujours pas de smartphone pour prendre de photos mais bon lol.Pour ça j'ai un COI. Pour moi l'appareil sur mon tel c'est du dépannage quoi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 17-11-2011 à 09:19:44 |
GVQ | Une petite news !.............en vente sur Amazon.de |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:00:36 ![]() ![]() |
fafarex |
|
GVQ |
|
fafarex |
|
kikou2419 | Mouais finalement je me dis pourquoi pas la zoom 2. Sont processeur lira les high profil donc ce qui manquait au tegra 2, moins cher, Et je me fiche du doc. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
touchpas | j'attendrais la version 32go sans dock a 499€ , le dock pour une tablette bof ..
|
bandit2oo2 | drap |
matpclsm | Drap |
Mel'z |
bandit2oo2 | Lorsque l'on insère la micro sd, j 'espère qu'elle ne dépasse pas ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap pour savoir ce qu'elle vaudra réellement apres sortie --------------- Topic de vente de trucs divers |
GVQ | Pour l'instant, il y a déjà des différences, en Allemagne c'est 599€ et en Espagne ça parle de 549€ |
touchpas | on est fin novembre et toujours pas d'annonce officiel de sortie , a mon avis elle sortira en janvier voir février cette tablette |
Mel'z |
kikou2419 | Pas mal --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
YodaNC |
guigs23 | Petite preview:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Mel'z | En préco aussi sur rue du commerce la petite asus
|
GVQ | Heureusement qu'il y a 5% !.......... |
bandit2oo2 | avec rdc tu risque de recevoir la transformer version 1 |
macrobronze |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr | Impossible de preco aux Etats Unis ou au Canada |
Mel'z | . Message édité par Mel'z le 24-11-2011 à 10:46:47 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |