|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top. |
---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
La aussi également (toujours d'après le fil XDA) c'est exclusivement le dernier build qui a ce problème de plantage avec le clavier intégré à la rom.
Message édité par CoooolRaoul le 15-09-2023 à 18:33:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:53:43 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Purée, ma S5E tourne très bien, je ne comprends pas tous ces ralentissements dont vous vous plaignez. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
saturator Born to be relou |
D'autant plus qu'elle est passée sur une S9 maintenant, elle est encore plus fluide! Elle la rallume juste lorsqu'elle a oublié de charger la S9 |
gros minet | Moi je trouve qu'elle manque de peps. Très déçu du "vieillissement" au bout de 3 ans vu le prix neuf. Je me suis pris une s9, un monde en rapidité. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sexy_worm1 | On sait ce qu'on doit attendre du matériel qu'on a: 60hz vs 120hz, perso je me vois pas lâcher 900€ dans une autre tablette qui pour moi et loin d'être ma machine principale alors qu'elle est encore entièrement fonctionnelle avec batterie qui tient la charge, maintenant y en faut pour tout le monde. Souvent les gens qui se plaignent de ralentissement sur la S5e sont restés sur le launcher samsung avec son gentil bixby, il est lourd. Essayez en un autre plus léger.
Message édité par sexy_worm1 le 16-09-2023 à 11:43:20 |
Lockheed95 | Je suis fraichement passé sous lineage et globalement c'est fluide. Et très propre comme ROM, en revanche sur le scrolling ça lag pas mal ou c'est moi ? |
ignomo | Je songe vraiment à changer, en termes de performance malgré Lineage tous ces ralentissements m'énervent...
|
sexy_worm1 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 20:05:14 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 11-11-2023 à 07:31:51 |
gros minet |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ce serait malheureux, à près de 3 fois le prix... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Vous faites quoi avec vos tablettes ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-11-2023 à 12:02:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gros minet | Navigation sut internet, hfr, vidéo, cast. Message édité par gros minet le 11-11-2023 à 12:26:00 |
ignomo | Rien que cliquer sur l'icône Samsung Internet j'attends quasi 2s que ça ouvre... |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 12-11-2023 à 08:51:26 |
CoooolRaoul |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Régresser et renoncer à l'Amoled, perso, je ne pourrais pas... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sexy_worm1 | Perso elle est fluide et je ne suis vraiment pas près de changer , je trouve pas que je l'ai payé cher non plus à sa sortie 380€
Message cité 2 fois Message édité par sexy_worm1 le 15-11-2023 à 00:07:55 |
sebnec PC Engine, what else ? | Madame utilise la sienne au quotidien, pour voir des vidéos et un peu surfer, je crois qu'elle n'a pas trop de souci. Dommage qu'il n'y ait rien dans cette gamme de prix en OLED de nos jours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CoooolRaoul |
J'imagine possible que certains exemplaires vieillissent moins bien que d'autres. D'autant que je me souviens qie la mienne me donnait entièrement satisfaction au début. C'est depuis un an environ que ça s'est franchement dégradé. Et autant les réinitialisations que le passage à LineageOS n'ont pas produit de changement radical. Et c'était devenu insupportable
Ce qui donne en tenant compte de l'inflation 432€ aujourd'hui.
Et bien non. Ça ne fait que deux jours que je l'ai reçue et je pensais opportun de venir faire un feedback sur ce fil. Il est même possible que je revienne à la recherche d'aide pour remettre ma S5E en LineageOS en état d'usine avant de la refourguer
Message édité par CoooolRaoul le 15-11-2023 à 08:38:42 |
sexy_worm1 | Utilises le logiciel Odin pour remettre une rom Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par sexy_worm1 le 15-11-2023 à 09:11:04 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 15-11-2023 à 09:13:22 |
sexy_worm1 | Ça m'a l'air bien, prends un rom fr quand même.
Message cité 1 fois Message édité par sexy_worm1 le 15-11-2023 à 09:17:20 |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 15-11-2023 à 09:18:57 |
gros minet |
Surpris de ce com', je traine très souvent sur les topics de mes anciens matériels. Voir les évolutions, répondre à une question si je le peux... Surtout lorsque je les ai encore "à moitié" car rétrocédes à mes parents (cas de ma s5e) Message édité par gros minet le 15-11-2023 à 10:15:38 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 16-11-2023 à 11:01:27 |
CoooolRaoul |
|
sexy_worm1 | Bien joué Message édité par sexy_worm1 le 17-11-2023 à 10:28:34 |
CoooolRaoul | J'ai vérifié sur Back Market combien on me propose pour ma tablette. |
gros minet | Je leur ai vendu une ps4 sans problème. Si t'y ne mens pas sur l'état pas de raison. |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Quand même un peu les boules J'ai répondu en demandant ce qui n'allait j'imagine que je peux me brosser pour recevoir une réponse ? |
CoooolRaoul |
|
sexy_worm1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chargeur Samsung GN 2014 | [samsung wave s8500] identité du téléphone en bluetooth et wifi |
Meilleur photophone entree de gamme | [résolu] [samsung wave s8500] supprimer compte Samsung |
[résolu] [Samsung Wave S8500] appareil photo inactif | Samsung s6 (reconditionné) - faible autonomie batterie |
[Tuto] MAJ manu Android 10 Samsung One UI 2.0 Français (Odin Samfirm) | [RÉSOLU] [S8500 Wave] plus de démarr. après suppr. fichier invisible |
Samsung mouillé, comment récupérer les données ? | Samsung Galaxy S9 plus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top. |