pour l'instant, il n'y a même pas s5e dans les filtres d'accessoires du site samsung
Tu peux même pas préco le bouzin chez eux
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 27-03-2019 à 16:22:15
La tab S4 me tente depuis un moment mais trop chere pour l'instant. Au vu des specs de la S5e il y a encore des trucs pour pencher vers la S4 pour vous? (En dehors du stylet s'entend...)
moi c'est surtout le poids qui m’intéresse sur cette tablette. Comme c'est un usage multimédia pour ma part la tab s5e me convient parfaitement...avec 6go de ram et le processeur je serai tranquille un petit moment regarder des films, surfer....
Message édité par ragnar le 27-03-2019 à 16:29:04
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 27-03-2019 à 17:18:21
C'est un peu dommage ce SOC en retrait même si c'est largement suffisant pour des usages multimédias. Mais bon, on regrette toujours de ne pas avoir lentop du moment.
C'est un peu dommage ce SOC en retrait même si c'est largement suffisant pour des usages multimédias. Mais bon, on regrette toujours de ne pas avoir lentop du moment.
La tab S4 me tente depuis un moment mais trop chere pour l'instant. Au vu des specs de la S5e il y a encore des trucs pour pencher vers la S4 pour vous? (En dehors du stylet s'entend...)
Le proco, si tu arrives à avoir la S4 avec un snap et potentiellement pas de Dex ainsi qu'une endurance supérieure.
Par contre on peut dire que la S5e est mieux côté mémoire si tu prends le modèle 6/128 et côté son (même techno mais potentiellement mieux implémentée) et dispose d'un capteur d'empreinte.
J'avoue que hors Dex j'aurai du mal à choisir entre les 2.
Ma S première du nom tournant toujours je vais attendre encore avant de la remplacer
Le proco, si tu arrives à avoir la S4 avec un snap et potentiellement pas de Dex ainsi qu'une endurance supérieure.
Par contre on peut dire que la S5e est mieux côté mémoire si tu prends le modèle 6/128 et côté son (même techno mais potentiellement mieux implémentée) et dispose d'un capteur d'empreinte.
J'avoue que hors Dex j'aurai du mal à choisir entre les 2.
Ma S première du nom tournant toujours je vais attendre encore avant de la remplacer
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
nikos69
Posté le 28-03-2019 à 17:31:38
Ecran qui va bien, grosse autonomie, 6/128 Go au pris de 4/64, son à priori pas dégueu
Pour moi c'est ce qui m'a fait préco. Ca sera un bon complément à mon note 8.
Message édité par nikos69 le 28-03-2019 à 17:31:53
Je constate que cette tablette suscite un certain intérêt. Mais kesskissepass ??
Et sa ptite soeur Tab A 2019 4Go à 249€ pas du tout Mais kesskissepass ??
Message édité par bart1519 le 28-03-2019 à 20:24:48
ragnar
Posté le 28-03-2019 à 21:19:29
J'ai repassé commande sur la fnac, il y a 40€ en chèque cadeaux pour les adhérents...
sinjabss_70
Posté le 29-03-2019 à 01:52:32
Drapal
nikos69
Posté le 29-03-2019 à 08:14:23
Les cover qu'on peut trouver sur amazon sont pas livrable avant mi-fin avril. Vous savez si on peut en trouver ailleurs dispo plus tôt ?
L'officielle samsung est référencée chez ldlc à 49€90 en noir, et bien plus chère en blanc
Message édité par nikos69 le 29-03-2019 à 08:16:50
ragnar
Posté le 29-03-2019 à 10:41:27
Je me pose la même question sur la cover. Si tu la trouve je suis preneur. Merci
Je me pose la même question sur la cover. Si tu la trouve je suis preneur. Merci
L'officielle à 50 balles ça pique un peu je trouve. On trouve du générique pas trop pourri pour bien moins cher. A voir dans les jours qui viennent si des trucs sortent.
ragnar
Posté le 29-03-2019 à 11:19:23
Je n'ai jamais trouvé une non officiel de qualité... toujours plus grosse, plus lourde ...
Je n'ai jamais trouvé une non officiel de qualité... toujours plus grosse, plus lourde ...
Après honnêtement pour trainer à la baraque et vadrouiller quelques fois avec, ça me convient, sauf si elles sont vraiment moisies. Sur ma vieille nexus j'avais une générique au top, indestructible, mais un peu épaisse c'est vrai. Au moins c'était bien protégé
ragnar
Posté le 29-03-2019 à 13:04:40
Je comprends mais une fois que tu as goûté à l'officiel, c'est dur de passer à une autre