|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top. |
---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
me semble légitime de se renseigner si ce modèle de tablette est encore suivi, ne serait-ce qu'au niveau des correctifs. A moins que ce sujet ne sois pas à sa place dans ce fil mais faudra expliquer pourquoi. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:55:38 |
gros minet | Le suivi est très aléatoire comparé aux smartphones. |
OptiZonion ex DannyBiker |
Je ne dis pas le contraire mais de là à guetter le moindre patch de sécurité... Comme dit juste au-dessus, le suivi des tablettes Android est très erratique comparé aux smartphones, quand il n'est pas tout simplement inexistant chez les autres marques. À part les mises à jour majeures, y'a pas beaucoup de nouveautés à espérer. |
barnabe |
|
CoooolRaoul |
Je ne guette rien moi, c'est Gros Minet qui a lancé le sujet un peu plus haut. Ça m'a donné l'idée d'aller voir plus prés. |
gros minet | Bon à la demande générale Num de Version Logiciel Version logiciel sécurité Niveau correcif secu Je crois comprendre que la S5E est remplacée par la S7FE, à laquelle je trouve aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 05-09-2021 à 13:00:37 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 05-09-2021 à 14:19:07 |
desktop_ready | Ah j'ai aussi lu que le HDR n'était pas supporté officiellement sur cette tablette.
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:03:57 |
gros minet | Rien remarqué (je viens d'essayer) mais je ne l'utilise pratiquement jamais en mode portrait |
barnabe |
|
barnabe |
|
fab74 | J'ai acheté la Tab S5e 128Go/6Go d'occasion sur Leboncoin avec le clavier officiel Samsung pour 315€, j'en suis très satisfait, l'écran est superbe, très lumineux comparé à mon Xperia Z3 Compact Tablet.
Message cité 1 fois Message édité par fab74 le 03-10-2021 à 08:48:08 |
barnabe |
|
La gestion de la RAM, ce n'est plus comme ça que ça lit depuis des années. Tant mieux qu'elle soit utilisée justement... |
CoooolRaoul | Salut la compagnie Suite à la dernière mise à jour qui vient d'être diffusée (reçue à l'instant) dans laquelle on a droit à une refonte du look de de l'interface paramètres Android je découvre une option (qui était peut être déjà la avant). "Paramètres", "batterie", "autres paramètres de batterie", "vitesse de traitement" Sur ma tablette elle s'affiche comme "optimisée" et bizarrement cette option n'est pas modifiable. (en appuyant dessus on a le retour sonore mais aucun changements ni effet). Message édité par CoooolRaoul le 30-10-2021 à 07:10:53 |
sexy_worm1 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bluehangel | Il est possible de vérifier si une S5e lte n'est pas volé ? via le IMEI certainement ou juste un test avec une sim ? --------------- Feed back |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sebnec PC Engine, what else ? | Mesdames et messieurs, je suis bien emmerdé !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-12-2021 à 11:45:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBiker | J'attendrais la sortie prochain des S8 et/ou S8FE. Mais ça va piquer pour le modèle OLED... |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est ce dont j'ai peur, vu les tarifs actuellement pratiqués.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gnomovtt |
OptiZonion ex DannyBiker | Assez d'accord, la S5e est en fin de vie, c'est juste une question de savoir à quelle vitesse Samsung va lacher l'affaire. Mais je pense qu'elle passera pas à Android 12 déjà. |
Gnomovtt |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-12-2021 à 12:41:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gnomovtt |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah oui, je viens de regarder, au temps pour moi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Slaythevampi |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour avoir pu comparer les deux, les écrans n'ont rien à voir niveau qualité, même si celui de la S6 Lite est fort honorable.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 12:16:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | S5e : OLED vs. TFT IPS (LCD) : S6 Lite
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Slaythevampi |
|
gros minet | Jamais résolu pour ma part. |
Publicité | Posté le |