|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Charles K | Peut être, ça a déjà commencé depuis début mai pour l'UK : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-T710/ Message édité par Charles K le 01-07-2016 à 16:03:34 |
kapo23 | Quel cover prendre pour la S2 8" et quel clavier ? merci |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question, j'ai lu dans un review anglaise que le processeur devait évoluer sur cette S2, il a changé depuis le lancement ? Message édité par Sk4 le 23-07-2016 à 10:59:23 --------------- Mes Feed-Back |
Charles K | La version 2016 a un Snapdragon 652 et est nommée "Value Edition" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
augur6 j'adooooore l'abstrait | aucune idee, sur le papier si c'est sur la base du meme prix je dirai non !
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2016 à 19:20:12 ![]() ![]() |
ragnar | je viens d'avoir la maj 6.0.1
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 26-07-2016 à 07:03:34 |
Charles K |
Edit : c'est quel model ? Rienvu pour la 8" wifi Message édité par Charles K le 26-07-2016 à 09:10:02 |
ragnar | je suis en 9.7 wifi 32 go.
|
Charles K |
Charles K | Oui ce'st un racourci pour l'option "mode écran" des les paramètres d'affichage. |
ragnar | ok je regarde cela et je te tiens au courant |
ragnar | J'ai bien le raccourci mode lecture dans la barre de notification aprés la maj.
|
Charles K | Cool, merci d'avoir regarder |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
hekhepri | Salut @frenegond.
|
frenegond | tu va rire mais je pensais qu'effectivement ça risquait d’être trop petit
Message édité par frenegond le 02-08-2016 à 22:21:25 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
hekhepri | Merci pour tous tes renseignements Message édité par hekhepri le 02-08-2016 à 22:52:05 |
Charles K | Même sur la 8 pouces les BD se lisent super bien, c'était pas ne cas avec ma précédente tab 7.7, mais avec le bon en résolution les grandes planches de BD passent très bien. D'ailleurs la S2 est beaucoup plus adapté que la S car les BD et manga sont au format 4:3 (ou très proche) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-08-2016 à 11:03:51 |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-08-2016 à 14:04:05 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hekhepri | Le processeur de cette S3 ressemble étrangement au S3 VE.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Promo Boulanger sur la Galaxy Tab S2 VE 64 Go : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -50/251592 |
saturator Born to be relou |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je m'en doutais un peu, mais tant pis. Ils avaient déjà sanctionné un Deal d'une S2 9,7" + housse + SD 128 Go à 380 € ! |
twingom691 |
|
Charles K | Il y a une offre de remboursement de 50€ sur la 810 (2015) : http://www.samsung.com/fr/offer/un-style-d-avance Sachant que la 2016 (813) n'est pas vraiment une upgrade, AMA faut se diriger vers la moins chère, ou attendre la S3 (rumeur) si tu veux vraiment du nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-08-2016 à 12:10:00 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | L'ODR fonctionne pour les nouvelles aussi. Extrait de la page d'inscription à l'ODR :
|
Charles K |
Bien alors. Ils pourraient le mettre sur le page de promo quand même
Difficile de savoir sans connaitre la nouvelle tab ni sa date de sortie et son prix. Perso j'envisagerais de changer ma S2 8" si : en espérant qu'ils gardent : Si la mienne tombait HS maintenant je reprendrais surement une S2 en attendant, parce que c'est une très bonne tablette dont je me sert beaucoup, et que les nouveautés sortent généralement à un prix assez élevé, si changement il y a ce sera lorsqu'il y aura une baisse de prix, sauf si la S3 est vraiment excellente. Message édité par Charles K le 19-08-2016 à 14:43:07 |
Dakans pouet pouet |
oui je sais bien pour le peu de différence entre les 2 versions, par contre "pas vraiment un upgrade" quand tu voie qu'a Antutu le score final prend presque +50%, pas si mal ce faux upgrade --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | en Belgique il n'y a pas cet ODR, mais Samsung fait autre chose il offre une Micro-SD evo 128Go, offre valable pour les 2 modèle --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |