|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2015 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Dragonn | Bon heureusement que boulanger est la.
Message cité 1 fois Message édité par Dragonn le 07-09-2015 à 22:42:02 |
brissjean Membre | C'est quelle boutique a opera? |
v-X-v | Le mieux est d'attendre plus d'avis et la fin de l'année. Message édité par v-X-v le 08-09-2015 à 05:32:54 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dragonn | @brissjean, c'est "boulanger". Il a ouvert la semaine dernière.
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:06:42 ![]() ![]() |
brissjean Membre | la fenetre loupe.
|
brissjean Membre | Il a toutes les fonctions speciales du s6, j'en ai un et j'ai compare cette aprem, c'est pas un note4, un note5 peut etre mais j'ai pas pu tester ca. |
teamfive94 | TEST / Samsung Galaxy tab S2 (9,7''), la relève haut de gamme en 4:3
|
streamriviera | En fait elle fait bien 265gr la 8?
|
moceibh | Mea culpa pour le GPS il est bien présent, je ne retrouve pas le site où j'avais lu cette erreur ! Edité : c'est sur les numériques... Message édité par moceibh le 10-09-2015 à 14:12:50 |
brissjean Membre | elle a tjs pas baisse?c'est louche la |
morb | drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | On la trouve déjà à 469 euro au lieu de 499 euro pour le modèle 10 pouces chez Cdiscount par exemple. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
morb | version Wifi ou LTE ? |
mynameisfab72 | merci pour la réponse ! |
brissjean Membre | Perso je vais prendre la 8 mais j'attends qu'elle baisse! |
morb | Vu la bête Je suis vraiment pas fan du 4:3 E' mode vidéo, les noirs ne sont pas noir... Je regrette le bon vieux 16:9 Après faut vraiment aimer Samsung en tel / tablette |
brissjean Membre | Mais la 8 va bientot faire le poids d'un smartphone.
|
Dragonn | Bah avec mon bug sur la veille c'était pas tip top.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En vidéo, donc favorable à l'OLED plutôt. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une promo intéressante chez CDiscount : la tab S2 à -5% avec une MicroSD 32 Go et la Book Cover offerts. Ca vous fait le tout à 442 € au lieu de 562 € !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | M'en fout pour dealabs, c'est blindé d'aigris qui vont geler simplement parce que c'est Samsung et que la tablette est pas à moitié prix |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Du coup, j'ai craqué et je l'ai pris chez Amazon (oui, rien à voir, mais j'avais un bon d'achat chez eux |
brissjean Membre | Je me mefie d'amazon.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |