|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
ragnar | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2019 à 11:48:09 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ma réponse arrive tard mais je dirais 180/200 euro. L'as tu vendu depuis ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tony54 |
7ptique | A moins que tu sois fan de la surcouche Samsung il y a une LineageOS en 9.0 C'est d'ailleurs parce que la Tab S2 est supportée officiellement pour cette ROM que j'ai choisi cette tablette. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tony54 |
7ptique |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:02:55 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Samsung qui fournit encore des mises a jour ! C'est vraiment appréciable un tel suivi. . --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça fait la combientième tablette ?? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saturator Born to be relou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | A fond Android ! Moi aussi, j'aime sa liberté, pouvoir télécharger des applications extérieures au store de Google, télécharger des torrents, télécharger n'importe quel fichier, etc. Beaucoup trouve a redire d'Android sur tablette mais je trouve que ça fait ce qu'on lui demande. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-04-2019 à 16:11:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 07-04-2019 à 19:04:40 |
madkat | Ca plus les mises à jour pas du tout suivies, c'est pour ça que j'ai vendu ma tab S3 pour un iPad.
Message édité par madkat le 16-04-2019 à 18:08:24 |
chichi1er En vacances ! | Salut et --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tony54 |
chichi1er En vacances ! | Tout dépend l'état, la complétude du bundle, "l'age/utilisation" de la tablette et le montant des FP --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tony54 |
chichi1er En vacances ! | C'est le prix lbc "normal" par chez moi pour une S2 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
sinjabss_70 | J'ai la mienne une 9,7 pouces 4G que j'aimerai vendre. Très bon état. Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me MP. |
wyzer Live from New-York, it's... | Pareil,
|
tony54 |
wyzer Live from New-York, it's... | Juste pour info, ceux qui veulent la revendre, c'est pour acheter quelle tablette ?
|
OptiZonion ex DannyBiker | Question à l'arrache : j'ai toujours le clavier officiel qui traine dans un tiroir avec sa housse. Ca peut valoir combien ? |
tony54 | Toujours la mienne à vendre --------------- Mon Feed-Back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Arf, ça veut pas partir. Et LBC, ça hameçonne ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tony54 | Non rien pour le moment --------------- Mon Feed-Back |
sinjabss_70 | Je vend la mienne en version 4G en 9,7 pouces sur le topic achat vente si vous êtes intéressé. |
topheLille | bonjour
|
Exocet911 | ?
|
topheLille | concernant lineage
|
Exocet911 | Oh les vents que je me prends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |