|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
djmalo |
|
djmalo |
Message édité par djmalo le 16-12-2015 à 14:45:56 |
zebigbos22 | je suis maintenant du club |
jluc2808 peu le savent et vous ? | drap Message édité par jluc2808 le 26-12-2015 à 08:39:05 |
ragnar | Bjr. L'accroche wifi est bonne sur cette tablette ? |
zebigbos22 | pas de soucis pour l'accroche wifi,et en plus rapide |
ragnar | Merci pour ton retour !
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2015 à 13:22:04 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | T'as un lien pour la cover que t'as choisi? J'aime bien la matière de la cover iPad. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ODR de 50 euro sur les Tab S2 de retour jusqu'au 28 février --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | http://www.samsung.com/fr/offer/vivez-l-experience --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai ma tablette depuis quelques jours. Top, ça me plait.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ragnar | Très content de cette tablette.. sauf la prise jack en bas, pas logique, pourquoi pas en haut ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
En quoi cela ne te parait pas logique ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ragnar | ben parce que ça me fait mal au ventre ou autre quand je tiens ma tablette, la prise jack qui dépasse ne permet pas de la poser à plat... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon j'ai essayé de flasher le firmware en Odin Mode, ça s'installe, mais ça reste bloqué au démarrage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
ragnar | ha me je fais mais bon les petits boutons en bas sont en haut ! et c'est moins pratique (je chipote, je sais mais ça m'agace un peu quand même !)
|
|
lillumultipass |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lillumultipass |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et l'offre netflix ça existe toujours ? Pas moyen de trouver un formulaire ou quelque chose de concret. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | en cas de doute, reboot |
samali | Merci, j'ai déjà rebooté |
morb | ca a resolu le probleme ? |
willboy | Bonjour,
|
|
willboy | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par willboy le 24-01-2016 à 12:41:00 |
Je ne sais pas quoi te répondre, contact leur service après vente... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je recharge ma Tab S2 avec le chargeur de ma Tab S est tout marche très bien --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Uzudu | Achetée ce matin, et suite à un bug en boutique je l'ai payée 250 Eur (la 8' hein faut pas pousser).
Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 25-01-2016 à 18:06:38 |
Kelchacalcetype |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |