|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : ce topic a-t-il une vie? je suis en train de me renseigner sur les S2, pour savoir si y'a de bonnes offres, et si, en dehors de la cover officielle, y'a qq un qui peut me conseiller une protection "antichute+support" qui vaut le coup... Sinon, certains utilisent un adaptateur OTG pour brancher un APN ou un HDD? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-11-2016 à 18:04:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:04:20 ![]() ![]() |
Nozdormu | c'est quoi cette référence ? (SM-T813NZWEDBT)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | DBT c'est une version allemande : http://ykkfive.blogspot.fr/2011/11 [...] rence.html |
Nozdormu |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Restauration usine... --------------- Topic de vente de trucs divers |
garuga |
Message édité par garuga le 10-12-2016 à 20:28:37 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:09:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous découvrez l'OLED ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
garuga |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Je sais pas où t'as lu qu'elle a une meilleure autonomie que la Z3T mais c'est tout simplement faux. |
garuga |
|
garuga |
Message édité par garuga le 10-12-2016 à 21:52:24 |
OptiZonion ex DannyBiker |
J'ai les deux et je peux te dire que la Z3T est deux fois plus endurante au quotidien... |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est ce que je disais : au quotidien, la Z3T est bien plus endurante dans presque tous les cas. Encore une preuve que la validité de tests hein... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est étrange, la tab S premiere du nom avait l'une des colorimétrie les plus fidèles de tous les écrans OLED à sa sortie... --------------- Topic de vente de trucs divers |
stix35 | Il semblerait qu'elle soit plus ou moins en rupture de stock sur beaucoup de site? Un idée d'où on la trouve à un prix correct ? |
garuga |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stix35 |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Nozdormu |
|
Nix66 | Allez, trouvé la 8" soldée à carrouf pour 199€ Message cité 1 fois Message édité par Nix66 le 14-01-2017 à 16:45:27 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Ah Putain bien joué ! Sinon, pas de news de la 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Nix66 | Full stock ou il y a des roms intéressantes ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tony54 | Je viens de me prendre une S2 8 pouces en promo
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Elle est sorti avec un snapdragon la 8 pouces ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 27-01-2017 à 09:42:17 --------------- Mon Feed-Back |
ragnar | Un peu dégouté que la maj nougat soit prévue uniquement sur les versions LTE pour les tab S2...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |