|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2013 à 11:21:32 ![]() ![]() |
sortous | est ce que tu vois des choses sur ton écran ?? si la réponse est non .. SAV |
stephane75015 | lorsque que tu la demarre elle vibre ou pas? |
frolicfrog Sans haine ni violence | Essaie le hard reset avant le SAV. Tu ne perdras pas plus qu'après un envoi au SAV... Message édité par frolicfrog le 01-04-2013 à 23:05:00 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2013 à 23:04:24 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
coachito45 |
|
sortous | eh oui..... moi ça leur a pris 9 jours weekend inclus reçue vendredi et repartit ce matin car elle est toujours en panne
|
Wolm | Sont rapide, c'est déjà ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coachito45 | Tablette arrivée chez eux. Reste à savoir ce qu'il en sortira |
nrjdgn | enfin un nouveau flash player
|
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
bertrand15 | J'ai cassé le chargeur.
|
sortous |
sortous |
doudy4 | J'ai pris le "oui" pour réponse(s) aux dernières assertions de mes 2 questions .... c.à.d. : "... je pourrai les réinstaller sans devoir les payer à nouveau ?" et " ... seront elles aussi sauvegardées et transférées automatiquement sur la nouvelle tablette ? "
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 06-04-2013 à 12:40:15 |
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 06-04-2013 à 13:19:29 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
doudy4 | Pour les données ,ça tombe bien: L'application gratuite du jour sur Amazon App Store est My Backup Pro (3,75euros) |
bertrand15 |
|
sortous | @ Bertrans: tu me fera un retour STP si c'est le bon et si tu es bien livrer.
|
bertrand15 |
|
sortous | @ Bertrand: merci j'attends ton retour avant de commander |
sortous |
frolicfrog Sans haine ni violence | Il a cramé sa tablette il y a 3 jours avec son nouveau chargeur, c'est pour ça qu'il ne peut pas te répondre... ;-) |
sortous | J'est l'impression que c'est le cas lol
Message édité par sortous le 14-04-2013 à 00:21:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |