|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
---|
skyzonte | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Erolson |
Edit ; En meme temps, c'est gratos à DL, donc y a pas a hésiter Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 06-03-2013 à 22:29:38 |
gokivet gokivet |
|
capejut | oui c'est vrai mais j'ai reçu ma pièce de chez acer. Je trouve que le fil s'est vite détérioré. Avez-vous remarqué celà?
|
Rebel | Bah moi j'utilise avec le Galaxy S premier du nom en tethering, et c'est nickel ! |
Franck31200 |
Bj à tous, le tout bien sur sans risque pour la tablette. EDIT : CETTE MÉTHODE NE FONCTIONNE PAS. VOIR MON POST PAGE 152. Message édité par Franck31200 le 20-04-2013 à 10:35:49 |
sortous | Oui ou tu coupe un ancien câble ou chargeur micro USB
|
Dadounou La Fouine Informatique |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:22:09 ![]() ![]() |
sortous | Fiche soudé avec du thermo ou du scotch d électricien tout cela fait proprement ça devrais tenir |
facila |
sortous | ceux qui veulent acheter un chargeur pour la tablette pas cher voici le lien Message cité 1 fois Message édité par sortous le 28-03-2013 à 20:15:34 |
kristof78 |
|
beekool |
|
facila | @ kristof78 la rom aokp est dispo ici: http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/ (il faut apparemment débloquer le bootloader puis installer le cmw avant de mettre la nouvelle rom; Message cité 1 fois Message édité par facila le 22-03-2013 à 22:35:38 |
beekool |
|
benouz60 | J'ai testé la ROM AOKP, je la trouve vraiment super rapide et stable. Juste un petit point négatif sur le menu de notifications, je préfère celui de la ROM officiel. Merci pour l'info !
|
kawasmile | Helllo les gars
|
gokivet gokivet |
|
sortous | A ceux qui ont déjà envoyer leur tablette au SAV vous avez eu des réponses a partir de combien de temps ???? ça fait une semaine pour moi et toujours rien ...
|
dudumotard | 3 jours |
sortous | eh ben... 3 jours pour la réparer et la renvoyer ??? |
nrjdgn |
neoslaker |
sortous | ??
|
babakill | Il parle de ça https://play.google.com/store/apps/ [...] 6.m6replay |
dudumotard | Non 3 jours pour qu'acer la recoive,. Réparation et retour compris moins de dix jours |
sortous |
|
sortous | est ce que quelqu'un a-t-il trouver un chargeur lambda qui peux la charger cette foutu tablette ???? |
theghostrider | J'ai vire des appli qui tournaient en tache de fond ca va beaucoup mieux :-) |
kooka76 |
Message édité par kooka76 le 31-03-2013 à 15:07:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |