|
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2020 à 16:17:47 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
gui3gui |
J'aurais tout autant aimé le capteur sur la tranche, ça aurait été certainement plus efficace. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-03-2020 à 08:11:52 --------------- It's Shotime |
gui3gui |
Mouais jusqu'à maintenant quel que soit le terminal, entrée milieu haut de gamme je n'ai jamais eu besoin de faire une telle manip. Sinon autre question plus logiciel, concernant la prise de note, c'est pas possible de conserver la mise en page choisie (alinéa, tiret...)au lieu d'avoir des blocs dégueulasse style demi page, parce que sinon je ne vois pas où est la feature du stylet? |
joe75 | Face unlock.;-)..de toute façon sur ma tab s6 la reconnaissance d'empreinte était très moyenne et l'ajout d'un verre trempé de protection n'a pas arrangé les choses pour moi :-) |
gui3gui | Sinon pour ceux à la recherche d'un clavier cover à prix modique et fonctionnant parfaitement, je vous conseille ce modèle. https://www.amazon.fr/dp/B07Y1QVX3M [...] HEb2BJSNEV Je l'ai depuis un peu moins de quinze jours et j'en suis ravi, azerty, connexion en bluetooth, inclinable, permet d'embarquer le tout en protégeant la tablette pour moins de cinquante euros et pas de soucis d'attache comme avec le modèle officiel. un toucher assez agréable et qualitatif des touches qui restent relativement silencieuses. Également un hub power delivery à pas cher :
Par contre personne n'a connaissance d'une fonction ou d'une configuration pour que la transcription des prises de notes manuscrites prenne en charge la mise en page ? C'est quand même fou de ne pas y avoir songé sur une tablette vendue à un tel prix ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:25:31 ![]() ![]() |
joe75 |
|
gui3gui |
Peut être mais ça fait très cher pour une fixation défaillante |
joe75 |
Message édité par joe75 le 02-04-2020 à 23:12:38 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 07-04-2020 à 08:46:30 |
joe75 | Dex ce n est pas un clavier ou une protection...c est juste le logiciel qui change l interface de ta tablette avec un look à la windows avec unebbarre des tâches et le fenêtre pour la rendre utilisable avec clavier et souris...
Message édité par joe75 le 07-04-2020 à 15:19:07 |
realpdf | Du coup dos + clavier + protege clavier + tablette on arrive a combien? |
realpdf | Du coup dos + clavier + protege clavier + tablette on arrive a combien? |
joe75 |
realpdf |
|
joe75 |
|
actupsp | Maj Android 10 en cours sur la version wifi Message édité par actupsp le 07-04-2020 à 23:08:51 |
MKaze | Il existe une version Exynos de la Tab S6? C'est pour quelle partie du monde? --------------- It's Shotime |
actupsp |
|
joe75 |
|
realpdf |
|
actupsp | 2.4 go la maj ça rigole pas
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 08-04-2020 à 12:51:08 |
gui3gui |
Des améliorations quand au stylet ? J'attends également la maj. |
gui3gui | Bon je me réponds à moi-même voilà comment faire pour installer manuellement la maj sur une tab non rootée, si elle ne vous est pas proposée :
|
joe75 | SM-T865 et DBT pour la version 4G
|
gui3gui |
C'est ce que j'ai noté dans l'explication, mais de toute manière cela ne change pas grand chose à moins que tu ne veuilles attendre encore plus longtemps. |
barnabe | Pour la prise de notes, crobards : Squid note |
realpdf |
|
Royas |
|
gui3gui |
C'est le prix que j'ai payé pour la version wifi 256 go. Donc avec la 4g même si le prix est élevé, cela reste à mon sens intéressant. Sinon petite question logicielle, au sujet de la projection sur la télé. Pourquoi, à moins de passer par le lecteur vidéo Samsung (qui ne gère pas tous les codes contrairement à Archos ou vlc), j'ai des bandes verticales sur l'écran de la télé et je n'arrive pas à ce qu'il détecté automatiquement les paramètres de l'écran ? Sinon avec le passage à Android 10,le capteur d'empreintes semble plus réactif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |