|
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:14:52 ![]() ![]() |
joe75 | C est passé en expédié avec numéro de suivi chez dpd.fr pour la livraison... |
Nuja What ?!!! | J'ai contacté Pc21 pour demander le numéro de suivi comme c'est écrit "expédiée 1". J'ai reçu un numéro de colis qui n'est pas / pas encore actif.
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 03-09-2019 à 18:12:48 --------------- Ancien Feedback |
joe75 |
Message édité par joe75 le 03-09-2019 à 21:46:53 |
joe75 | Je veux bien la référence de la protection en verre trempé et savoir si celle-ci est de qualité et n altère pas la glisse du stylet ni la luminosité :-) |
franckf1 | Hello tout le monde, j'ai aussi acheté la Tab S6 en version 4G (à la FNAC reçue avec -5% et 80 euros en cheque cadeau).
Message cité 2 fois Message édité par franckf1 le 03-09-2019 à 23:12:34 |
joe75 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gwarf27 X-T3 User | Est-ce que la Tab S6 dispose d'une sortie vidéo via le port usb-c? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu parles de ça ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:26:39 ![]() ![]() |
joe75 |
|
Nuja What ?!!! | Je testerai Amazon et Netflix ce soir voir un rip 4k hdr.
--------------- Ancien Feedback |
joe75 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
barnabe |
|
Nuja What ?!!! | Je confirme clavier bien en FR. Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 04-09-2019 à 18:24:23 --------------- Ancien Feedback |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | a quel sujet ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe75 |
|
franckf1 |
joe75 |
|
Nuja What ?!!! | Au début elle s'enlève facilement mais après ça devient plus dur (plus de résistance).
Nuja What ?!!! | Me demande si on peut désactiver le fait que la tablette s'allume quand elle n'est plus en contact avec le clavier (fermé). --------------- Ancien Feedback |
joe75 |
|
Nuja What ?!!! | Oui ça tient bien. J'aimerai quand même pouvoir désactiver. J'ai remarqué quand bougeant la partie face à l'écran ça peut allumer l'écran du coup dans un sac en mouvement... --------------- Ancien Feedback |
joe75 |
|
Nuja What ?!!! | Nope pas de difficulté sur un total de 3 protections j'en ai utilisé qu'une.
joe75 | Merci...3 protections...je n en ai vu que 2 dans la
|
Nuja What ?!!! |
joe75 | Vous laissez le dos de la bookcover à demeure ou vous la retirez de temps en temps pour avoir une tablette plus fine et plus légère en mode tablette? :-) |
Nuja What ?!!! |
joe75 | Bon installation effectuée, j'ai encore une petite bulle que j'ai pu déplacer sur la bordure inférieure du bas.
|
franckf1 | Commande reçue via PC21, contrairement à Samsung Shop que j'ai bien pourri au tél |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 07-09-2019 à 18:41:49 |
bapnat | Moi j'ai failli la déchirer tellement j'ai dû tirer dessus pour la décoller donc oui elle a sûrement un problème la tienne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |