Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme

n°2491412
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-12-2019 à 00:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est HDR l'écran de la Tab S6 ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 00:45:10  profilanswer

n°2491583
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-12-2019 à 18:46:31  profilanswer

oui

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2492165
joe75
Posté le 15-12-2019 à 12:33:05  profilanswer

Comparaison des specs entre le Galaxy Book 2  avec Woa(Windows on Arm) et la Galaxy tab S6.
https://versus.com/en/samsung-galax [...] tab-s6-lte

la tab S6 est devant partout, ce serait un appareil parfait pour utiliser également woa :(

Dommage que ce ne soit pas possible en dual boot.

n°2494217
joe75
Posté le 29-12-2019 à 16:23:18  profilanswer

Un petit guide par Samsung pour  la technique pour mettre ou enlever le clavier...ainsi que les instructions de nettoyage... (elles ne sont pas complètes il faut essuyer à l'eau claire mais ne pas utiliser de savon ou d'autre produit car cela risque de l'endommager puis laisser sécher...)

https://www.samsung.com/ph/support/ [...] ard-cover/

J'ai testé mais sans aller au bout et je n'ai pas eu cette fois-ci d'inquiétude de pouvoir la retirer sans déchirer le dos...

Message édité par joe75 le 29-12-2019 à 16:28:55
n°2496071
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 10-01-2020 à 14:34:27  profilanswer

Hello tout le monde,

Je pense à acheter cette tablette car j'ai du mal avec les iPad :(

Petite question :  

Est-ce que la fluidité est bonne svp ?

Car j'ai eu une Tab S5e, et c'était vraiment limite (des lags pendant les changement fenêtre par exemple   :pfff: )

Merci par avance.

n°2496091
MKaze
Posté le 10-01-2020 à 16:28:49  profilanswer

La S5e est plus proche de la S3 en terme de performance, autant te dire qu'il y a un énorme bond en avant avec la S6.
La S5e c'est du milieu de gamme en 2019 vs du haut de gamme concernant la S6.

Perso la S6 (j'ai la version wifi 8Go ram) me parait être extrêment fluide, même quand j'alterne entre plusieurs navigateurs internet, avec Chrome/Opera sur des sites parfois codés sans intention d'avoir une expérience agréable (par exemple le défilement infini complètement moisi de Reddit...).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-01-2020 à 16:29:17

---------------
It's Shotime
n°2496092
wyzer
Posté le 10-01-2020 à 16:39:56  profilanswer

MKaze a écrit :

La S5e est plus proche de la S3 en terme de performance, autant te dire qu'il y a un énorme bond en avant avec la S6.
La S5e c'est du milieu de gamme en 2019 vs du haut de gamme concernant la S6.

Perso la S6 (j'ai la version wifi 8Go ram) me parait être extrêment fluide, même quand j'alterne entre plusieurs navigateurs internet, avec Chrome/Opera sur des sites parfois codés sans intention d'avoir une expérience agréable (par exemple le défilement infini complètement moisi de Reddit...).

OK merci !!

Car malgré ce que tout ce qu'on peut dire sur les tablettes Android (c'est un OS de téléphone sur un grand écran), bah je ne sais pas pourquoi mais je préfère de loin Android.

OK iPadOS est une plateforme dédié à ce genre d'appareils, que les applications sont super optimisé pour (d'ailleurs il y a des options sur l'appli Kindle que je n'avais pas sur Android), tout est fluide, bien pensé, etc... mais je n'accroche pas  [:spamafote]  

On dirait que j'éprouve une sensation "d'enfermement", c'est trop "parfait", je ne sais pas comment l'expliquer.

En tout cas vive Android, et pourquoi pas Chrome OS plus tard.

n°2496094
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2020 à 16:45:11  profilanswer

Y'a pas photo même !

La S5e, c'est grosso modo entre du SnapDragon 820 et du SnapDragon 835. On est sur deux à trois générations de CPU HDG en arrière par rapport au SnapDragon 855.  

Message édité par mini-mousaille le 10-01-2020 à 16:45:36

---------------
n°2496242
basketor63
Trump = criminel
Posté le 11-01-2020 à 14:52:27  profilanswer

Galaxy S7 : snapdragon 820
Galaxy S8 : snapdragon 835
Galaxy S9 : snapdragon 845
Galaxy S10 : snapdragon 855

En général pour contenir le prix, car les gens voient ça plus comme un gadget, par rapport à un téléphone qu'ils ont tout le temps en poche, les tablettes ont un CPU inférieur à leur équivalent téléphonique générationnel.

Les tablettes ça veillit assez mal par rapport à un téléphone.
Nexus 7 inutilisable, alors que le Galaxy S2 peut encore servir.
Nexus 9 quasi inutilisable à l'heure actuelle, alors qu'un Galaxy S5 peut encore servir.

Ce choix d'avoir des caractéristiques au rabais sur les tablettes se paye cher dans la durée.

Après on revient toujours au même dilème.
Mettre 700 balles dans une tablette, c'est psychologiquement plus dur que dans un téléphone.

Message édité par basketor63 le 11-01-2020 à 15:05:12
n°2496245
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2020 à 15:04:34  profilanswer

Oui, c'est vrai.

Concernant Android sur tablette, je trouve qu'on le dénigre trop. Moi, j'y trouve vraiment mon compte. Certes, c'est moins propre qu'iPad OS, moins soigné mais la possibilité de pouvoir télécharger n'importe quel fichier, de l'ouvrir (avec les risques possibles), de télécharger des torrents, de pouvoir lire n'importe quel .mkv ou fichiers vidéo depuis VLC ou autre, ça n'a pas de prix.

Dommage que le nombre de tablettes HDG Android soit devenu très réduit. Et au moment Huawei pousse ses pions dans ce domaine, les sanctions tombent. :/

Message édité par mini-mousaille le 11-01-2020 à 15:19:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 15:04:34  profilanswer

n°2496246
basketor63
Trump = criminel
Posté le 11-01-2020 à 15:06:26  profilanswer

C'est pour ça que le super compromis pour moi c'était le Asus Padphone.
On avait un smartphone haut de gamme, et on mettait le téléphone dans le dock tablette qui n'était qu'un écran plus une batterie supplémentaire, ce qui le transformait en tablette haut de gamme.
Le dock coutait 250 balles, donc cher pour une coquille vide, et je pense que ça rebutait les gens, mais on avait le top pour tablette et smartphone, pour moins cher que les deux séparés.

Samsung avait déposé un brevet sans doute pour pouvoir riposter contre Asus au cas où, mais ils ont jamais rien produit avec, et Asus a arrêté aussi.

Message édité par basketor63 le 11-01-2020 à 15:07:09
n°2496290
joe75
Posté le 11-01-2020 à 20:45:31  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai 2 tablettes qui marchent encore très  
bien avec des processeurs plus anciens Z3 tablet compact snap 801 et Z4 tablet snap 810...suffisant pour regarder des vidéos, écouter de la musique,surfer, lire des BD, etc...

Le asus padfone...oui c'était une idée intéressante, maintenant avec l'usb-c tu peux trouver des écrans  portables(moniteurs) tactile 13 ou 15"qui pourraient se substituer à une tablette.

Sinon il y a le HP ladpock concept similaire à l'asus padfone sauf que c'est un ordinateur portable avec clavier et tout passe par le téléphone branché dessus.
Maintenant que j'ai ce lapdock de 12.5" je me sers beaucoup moins de la tablette Tab S6 (il n'y a que le touchpad qui est buggé et cela a empiré depuis la mise à jour android 10 de mon S10+)

Message édité par joe75 le 11-01-2020 à 20:49:28
n°2496311
basketor63
Trump = criminel
Posté le 11-01-2020 à 23:26:53  profilanswer

c'est bien mais c'est loin de l'intégration du padfone qui le rend souple à utiliser en tant que tablette.

Message édité par basketor63 le 11-01-2020 à 23:28:20
n°2496374
joe75
Posté le 12-01-2020 à 13:41:03  profilanswer

Certains ont pris le dock ou stand de la S5e compatible tab S6?
Vous en pensez quoi?

n°2496375
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2020 à 13:41:09  profilanswer

J'aime pas trop cette idée. J'aime bien que chaque appareil soit indépendant, et comporte tout le nécessaire pour faire tourner un système et des applications. Ça ne m'étonne pas d'ailleurs que ça n'est pas pris.  

Et puis c'est moche, disons le.

---------------
n°2496420
joe75
Posté le 12-01-2020 à 19:46:55  profilanswer

n°2496467
basketor63
Trump = criminel
Posté le 13-01-2020 à 01:30:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'aime pas trop cette idée. J'aime bien que chaque appareil soit indépendant, et comporte tout le nécessaire pour faire tourner un système et des applications. Ça ne m'étonne pas d'ailleurs que ça n'est pas pris.

Et puis c'est moche, disons le.

Il n'y a qu'un appareil.
Un téléphone dont on peut agrandir l'écran et le transformer en tablette 4G haut de gamme.
Pour moins cher qu'un téléphone haut de gamme + une tablette moyen de gamme.

De toutes façons sans le soutient des opérateurs téléphonique c'est compliqué, et évidement pour eux un appareil qui permet de ne pas avoir à prendre une seconde carte sim, ça ne les intéresse pas.

Message édité par basketor63 le 13-01-2020 à 01:36:45
n°2500415
joe75
Posté le 06-02-2020 à 22:25:18  profilanswer

A la recherche de la partie cover seule sur ebay ou ailleurs sans le clavier pour la mettre'sur une coque de protection....dommage que Samsung ne propose pas des pièces détachées

n°2500418
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-02-2020 à 22:43:02  profilanswer

aliexpress peut etre?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2500419
joe75
Posté le 06-02-2020 à 22:56:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

aliexpress peut etre?

Bonne idée :) on y trouve souvent des petites merveilles

n°2500857
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 14:31:39  profilanswer

Ayant un gros bon d'achat chez topachat, j'hésite à m'acheter cette belle tablette pour remplacer ma shield tablet et m'en servir comme tablette pc / multimedia et jeux avec geforce now.

Certains s'en servent-ils avec un hub usb C et une souris ?

Message cité 1 fois
Message édité par gui3gui le 10-02-2020 à 14:40:28
n°2500860
joe75
Posté le 10-02-2020 à 14:37:10  profilanswer

gui3gui a écrit :

Ayant un gros non d'achat chez topachat, j'hésite à m'acheter cette belle tablette pour remplacer ma shield tablet et m'en servir comme tablette pc / multimedia et jeux avec geforce now.

Certains s'en servent-ils avec un hub usb C et une souris ?

Ca m'arrive...mais c'est plus pour brancher un disque dur ou un dongle audio, sinon je me sers surtout du touchpad avec la cover puisque pour dex sur tablette tu n'as pas besoin de brancher un moniteur externe.

Mais pour geforce now pas besoin d'avoir une tablette surpuissante tu peux même utiliser ton smartphone android ou garder ta shield tablet...

n°2500862
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 14:49:23  profilanswer

joe75 a écrit :

Ca m'arrive...mais c'est plus pour brancher un disque dur ou un dongle audio, sinon je me sers surtout du touchpad avec la cover puisque pour dex sur tablette tu n'as pas besoin de brancher un moniteur externe.

Mais pour geforce now pas besoin d'avoir une tablette surpuissante tu peux même utiliser ton smartphone android ou garder ta shield tablet...

Oui je sais bien, mais comme ça je peux laisser mon pc portable à la maison et me trimballer ma tablette tranquillement.

Pour geforce, je suis bien d'accord, mais je regrette un peu mon ASUS t700 et t701 notamment pour lire des bd (en gros un format a4).

Sans compter que la prise de note me semble intéressant pour le bureau et le perso.

Et ma shield commence à montrer son âge et son poids.

Bref je verrais bien un combo tab s6 + hub +souris et clavier +manette pour remplacer un pc et la shield tablette.

Surtout que j'ai vu des cover clavier générique à pas cher sur mamazon !

Bref je me tâte.

n°2500865
wyzer
Posté le 10-02-2020 à 14:58:32  profilanswer

gui3gui a écrit :

Oui je sais bien, mais comme ça je peux laisser mon pc portable à la maison et me trimballer ma tablette tranquillement.

Pour geforce, je suis bien d'accord, mais je regrette un peu mon ASUS t700 et t701 notamment pour lire des bd (en gros un format a4).

Sans compter que la prise de note me semble intéressant pour le bureau et le perso.

Et ma shield commence à montrer son âge et son poids.

Bref je verrais bien un combo tab s6 + hub +souris et clavier +manette pour remplacer un pc et la shield tablette.  

Surtout que j'ai vu des cover clavier générique à pas cher sur mamazon !

Bref je me tâte.

Si c'est principalement pour utiliser GeForce Now, autant prendre une Tab S5e non ?

n°2500866
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 15:00:34  profilanswer

wyzer a écrit :

Si c'est principalement pour utiliser GeForce Now, autant prendre une Tab S5e non ?

Entre autre, la prise de note / retouche photo sur lightroom serait également un critère.

Donc le stylet est un plus sans compter que le sd855 / 8 go me tente plus que la s5e même si le prix est plus intéressant.

n°2500874
wyzer
Posté le 10-02-2020 à 16:07:08  profilanswer

gui3gui a écrit :

Entre autre, la prise de note / retouche photo sur lightroom serait également un critère.

Donc le stylet est un plus sans compter que le sd855 / 8 go me tente plus que la s5e même si le prix est plus intéressant.

Ah OK, effectivement alors.

n°2500916
joe75
Posté le 10-02-2020 à 19:51:21  profilanswer

Après je  ne sais pas à quels jeux pc geforrce now tu veux jouer mais les 10.5"  ça reste petit pour jouer à des jeux pc..je ne m en sers pas pour ça mais c est faisable...

Franchement Microsoft sortirait une surface pro avec un port usb-c qui fait aussi entrée vidéotout en gardant e tactile, je n aurais pas eu besoin de tablette android...je  brancherais mon tél samsung et ce serait parfait et suffisant

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 10-02-2020 à 19:52:06
n°2500918
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 20:03:28  profilanswer

joe75 a écrit :

Après je ne sais pas à quels jeux pc geforrce now tu veux jouer mais les 10.5" ça reste petit pour jouer à des jeux pc..je ne m en sers pas pour ça mais c est faisable...

Franchement Microsoft sortirait une surface pro avec un port usb-c qui fait aussi entrée vidéotout en gardant e tactile, je n aurais pas eu besoin de tablette android...je brancherais mon tél samsung et ce serait parfait et suffisant

Ce n'est pas non plus le but, vu que comme dit déjà actuellement je bascule mon mate 20x sur video proj ou télé.

Mais en fait ce qui me plaît dans cette tablette c'est de pouvoir remplacer un pc et console dans un même support, sans compter la prise de note et autre.

Parce qu'actuellement en terme d'usage multimédia voilà ce que je vois :

- bd - > tab s6
- prise de notes-> tab s6
- frappe de note-> Tab s6 avec clavier
- geforce now - >tab s6/mate 20x
- traitement photo-> tab s6

Alors certes tu me pourrais me dire qu'une s5e, un stylet pour mon mate 20x feraient sensiblement la même chose sauf que le stylet Huawei est bien inférieur au wacom malheureusement et ne profite pas d'un écran de la taille d'une feuille de papier en format a4.

Après ce n'est pas pressé et l'achat n'est pas encore totalement décidé, mais cela semble quand même bien répondre à mes critères d'achat et à mon cahier de charges, à moins que je ne me trompe ?

n°2500938
joe75
Posté le 10-02-2020 à 22:22:30  profilanswer

gui3gui a écrit :

Ce n'est pas non plus le but, vu que comme dit déjà actuellement je bascule mon mate 20x sur video proj ou télé.

Mais en fait ce qui me plaît dans cette tablette c'est de pouvoir remplacer un pc et console dans un même support, sans compter la prise de note et autre.

Parce qu'actuellement en terme d'usage multimédia voilà ce que je vois :

- bd - > tab s6
- prise de notes-> tab s6
- frappe de note-> Tab s6 avec clavier  
- geforce now - >tab s6/mate 20x
- traitement photo-> tab s6

Alors certes tu me pourrais me dire qu'une s5e, un stylet pour mon mate 20x feraient sensiblement la même chose sauf que le stylet Huawei est bien inférieur au wacom malheureusement et ne profite pas d'un écran de la taille d'une feuille de papier en format a4.

Après ce n'est pas pressé et l'achat n'est pas encore totalement décidé, mais cela semble quand même bien répondre à mes critères d'achat et à mon cahier de charges, à moins que je ne me trompe ?

Si tu cherches une tablette android, c'est peut être le meilleur modèle à l'heure actuelle...mais il n'y a plus beaucoup de concurrence non plus sur ce marché.

Dommage que Samsung n'ait pas sorti la tab en 10.8" format 3:2 comme la Galaxy book

n°2500949
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 23:40:39  profilanswer

joe75 a écrit :

Si tu cherches une tablette android, c'est peut être le meilleur modèle à l'heure actuelle...mais il n'y a plus beaucoup de concurrence non plus sur ce marché.

Dommage que Samsung n'ait pas sorti la tab en 10.8" format 3:2 comme la Galaxy book

Je suis bien d'accord mais il est difficile de trouver une surface dans la même gamme de prix avec une config solide.

n°2501030
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 14:33:09  profilanswer

joe75 a écrit :

Après je  ne sais pas à quels jeux pc geforrce now tu veux jouer mais les 10.5"  ça reste petit pour jouer à des jeux pc..je ne m en sers pas pour ça mais c est faisable...

Je me sers de ma Tab S6 pour jouer (remote play PS4), et le rapport taille/distance est suffisant pour que ce soit confortable.

---------------
It's Shotime
n°2501032
gui3gui
Posté le 11-02-2020 à 14:50:27  profilanswer

MKaze a écrit :

Je me sers de ma Tab S6 pour jouer (remote play PS4), et le rapport taille/distance est suffisant pour que ce soit confortable.

Merci de toute manière, c'est surtout en l'absence de télé / vidéo proj que j'envisage cela.

n°2501039
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 15:37:15  profilanswer

J'ai une utilisation proche de celle que tu envisages.

Côté pro, la Tab S6 me sert de second écran pour répondre aux mails ou faire de la prise de notes (et pour jouer mais chut :D ) et ne plus avoir à me servir d'un portable (plus facilement transportable, autonomie supérieure, gain d'espace, un confort supérieur de manière générale).

Et côté perso, pour lire des manga, surfer sur le net et majoritairement pour les vidéos et le jeu lorsque les TV sont occupées, mais aussi pour jouer sans avoir à allumer une TV, tout en gardant un écran de qualité.

Donc pour mes besoins la Tab S6 est parfaite (taille, format et qualité d'écran comme critère principale).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 11-02-2020 à 15:38:13

---------------
It's Shotime
n°2501042
gui3gui
Posté le 11-02-2020 à 15:47:15  profilanswer

MKaze a écrit :

J'ai une utilisation proche de celle que tu envisages.

Côté pro, la Tab S6 me sert de second écran pour répondre aux mails ou faire de la prise de notes (et pour jouer mais chut :D ) et ne plus avoir à me servir d'un portable (plus facilement transportable, autonomie supérieure, gain d'espace, un confort supérieur de manière générale).

Et côté perso, pour lire des manga, surfer sur le net et majoritairement pour les vidéos et le jeu lorsque les TV sont occupées, mais aussi pour jouer sans avoir à allumer une TV, tout en gardant un écran de qualité.

Donc pour mes besoins la Tab S6 est parfaite (taille, format et qualité d'écran comme critère principale).

Oui en fait comme dit au dessus, j'ai eu deux Asus une tf700 et 701 qui étaient notamment un régal pour lire des bd ou autre en mode portrait.

Et la c'est vrai que l'écran, le couple processeur / ram, les hp donnent envie.

Sans compter l'usage laptop, j'ai repéré des claviers génériques avec cover pour 40 € et j'ai déjà un hub usb-c hdmi qui fonctionne avec clavier et souris, ça me semble parfait en nomade.

Sans compter le stylet pour prendre des notes.

Bref, le seul frein reste le prix un peu élevé, mais qui se justifie par l'absence de concurrence, à part Huawei et Apple ?

n°2501063
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 16:54:20  profilanswer

Huawei je ne connais pas trop (je ne sais jamais ce qu'ils font en terme de DRM pour netflix/mycanal + problèmes Google pour les nouveaux appareils), concernant Apple le point rédhibitoire pour moi c'est l'écran qui correspond moins à mes besoins (grosses bandes noires en jeu et vidéo, écran non oled).

Tout comme je déteste l'OS, mais ça c'est secondaire par rapport au critère principal qu'est l'écran.

---------------
It's Shotime
n°2501066
gui3gui
Posté le 11-02-2020 à 17:08:19  profilanswer

MKaze a écrit :

Huawei je ne connais pas trop (je ne sais jamais ce qu'ils font en terme de DRM pour netflix/mycanal + problèmes Google pour les nouveaux appareils), concernant Apple le point rédhibitoire pour moi c'est l'écran qui correspond moins à mes besoins (grosses bandes noires en jeu et vidéo, écran non oled).

Tout comme je déteste l'OS, mais ça c'est secondaire par rapport au critère principal qu'est l'écran.

Bah huawei c'était de mémoire mais leur dernier modèle la m6 en 4 go /64 go ne fait pas vraiment le poids même face à une tabs5e sans compter que c'est un écran ips.

Pour Apple entre l'impossibilité d'étendre la capacité de stockage, ne pas pouvoir bidouiller, les contraintes logicielles, c'est pour moi un no go (même si ma copine possède un iPad).

n°2501075
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 17:24:23  profilanswer

Perso je ne vais plus en dessous de 8go de ram, et je donne toujours comme exemple Reddit et son dernier design qui est une horreur vu que ça bouffe une tonne de ram.

Et pour y aller de temps en temps avec un ipad, c'est encore pire. Sur Android ça va laguer sur Reddit, sur iOS avec Safari ça va recharger la page et donc on se retrouve de retour en haut des pages ou à perdre ce qu'on tapait si on switch entre les onglets.

Et ne faisant pas confiance aux différents navigateur internet et sites web, je ne pense pas que ça ira en s'améliorant.

Message édité par MKaze le 11-02-2020 à 17:26:29

---------------
It's Shotime
n°2501798
actupsp
Posté le 14-02-2020 à 09:01:39  profilanswer

gui3gui a écrit :

salut,
j'ai eu la tab s5e que j'ai renvoyé au bout de 10 jours pour la remplacer par la s6.
dans lightroom, la s5e a vraiment beaucoup de mal avec des grosses photos aussi bien pour les importer que pour les traiter. avec la s6 c'est nickel
et puis l'utilisation du stylet dans lightroom c'est quand même bien plus pratique.
même en utilisation basique, la s5e a quelques fois des lags dans la navigation

n°2504716
Charles K
Posté le 28-02-2020 à 12:51:14  profilanswer

Hello, est-ce qu'il y a des gens qui utilise steamlink ici ? est-ce qu'avec le stylet on peu faire clic droit ? (avec le bouton sur le stylet ?)

j'ai juste vu cette discussion : https://steamcommunity.com/app/3533 [...] 778605611/

P.S. Galaxy Note devices actually have a alternate-click function on their stylus. It’d be really nice if that was able to be supported.

réponse de valve : I'll contact Samsung and ask about the alternate click function.

mais pas de réponses ensuite

Edit : ah oui et est ce qu'il y a bien un pointeur quand on survole le stylet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 28-02-2020 à 15:16:20
n°2504960
MKaze
Posté le 29-02-2020 à 14:54:50  profilanswer

Charles K a écrit :

Edit : ah oui et est ce qu'il y a bien un pointeur quand on survole le stylet ?

Oui mais il faut que le stylet soit proche de l'écran.

---------------
It's Shotime
n°2504968
Charles K
Posté le 29-02-2020 à 16:17:47  profilanswer

Merci pour la réponse, tu veux bien dire sur steam link et pas en general (le petit cercle), ce qui m’inquiétait c'est surtout si steamlink supporte bien ça comme un pointeur PC (désolé d'insister  :jap: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarragemoon reader pro et samsung galaxy tab a
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC)[résolu]Son qui sort sur haut parleurs au lieu de sort dans le casque
Sensibilité tactile Galaxy Tab A 10.5 (2018)Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +Galaxy TAB A ne s'allume plus
Ticwatch c2 ou galaxy watch activeSamsung S6 : lire musique en boucle
Plus de sujets relatifs à : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)