|
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2019 à 00:45:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe75 | Comparaison des specs entre le Galaxy Book 2 avec Woa(Windows on Arm) et la Galaxy tab S6.
|
joe75 | Un petit guide par Samsung pour la technique pour mettre ou enlever le clavier...ainsi que les instructions de nettoyage... (elles ne sont pas complètes il faut essuyer à l'eau claire mais ne pas utiliser de savon ou d'autre produit car cela risque de l'endommager puis laisser sécher...)
Message édité par joe75 le 29-12-2019 à 16:28:55 |
MKaze | La S5e est plus proche de la S3 en terme de performance, autant te dire qu'il y a un énorme bond en avant avec la S6.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-01-2020 à 16:29:17 --------------- It's Shotime |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2020 à 15:04:34 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel | c'est bien mais c'est loin de l'intégration du padfone qui le rend souple à utiliser en tant que tablette. Message édité par basketor63 le 11-01-2020 à 23:28:20 |
joe75 | Certains ont pris le dock ou stand de la S5e compatible tab S6?
|
joe75 | Je parle de ce dock
|
basketor63 Trump = criminel |
Il n'y a qu'un appareil. De toutes façons sans le soutient des opérateurs téléphonique c'est compliqué, et évidement pour eux un appareil qui permet de ne pas avoir à prendre une seconde carte sim, ça ne les intéresse pas. Message édité par basketor63 le 13-01-2020 à 01:36:45 |
joe75 | A la recherche de la partie cover seule sur ebay ou ailleurs sans le clavier pour la mettre'sur une coque de protection....dommage que Samsung ne propose pas des pièces détachées |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | aliexpress peut etre? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe75 |
gui3gui | Ayant un gros bon d'achat chez topachat, j'hésite à m'acheter cette belle tablette pour remplacer ma shield tablet et m'en servir comme tablette pc / multimedia et jeux avec geforce now. Certains s'en servent-ils avec un hub usb C et une souris ? Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 10-02-2020 à 14:40:28 |
joe75 |
|
gui3gui |
Oui je sais bien, mais comme ça je peux laisser mon pc portable à la maison et me trimballer ma tablette tranquillement. Pour geforce, je suis bien d'accord, mais je regrette un peu mon ASUS t700 et t701 notamment pour lire des bd (en gros un format a4). Sans compter que la prise de note me semble intéressant pour le bureau et le perso. Et ma shield commence à montrer son âge et son poids. Bref je verrais bien un combo tab s6 + hub +souris et clavier +manette pour remplacer un pc et la shield tablette. Surtout que j'ai vu des cover clavier générique à pas cher sur mamazon ! Bref je me tâte. |
|
gui3gui |
Entre autre, la prise de note / retouche photo sur lightroom serait également un critère. Donc le stylet est un plus sans compter que le sd855 / 8 go me tente plus que la s5e même si le prix est plus intéressant. |
|
joe75 | Après je ne sais pas à quels jeux pc geforrce now tu veux jouer mais les 10.5" ça reste petit pour jouer à des jeux pc..je ne m en sers pas pour ça mais c est faisable...
Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 10-02-2020 à 19:52:06 |
gui3gui |
Ce n'est pas non plus le but, vu que comme dit déjà actuellement je bascule mon mate 20x sur video proj ou télé. Mais en fait ce qui me plaît dans cette tablette c'est de pouvoir remplacer un pc et console dans un même support, sans compter la prise de note et autre. Parce qu'actuellement en terme d'usage multimédia voilà ce que je vois : - bd - > tab s6 Alors certes tu me pourrais me dire qu'une s5e, un stylet pour mon mate 20x feraient sensiblement la même chose sauf que le stylet Huawei est bien inférieur au wacom malheureusement et ne profite pas d'un écran de la taille d'une feuille de papier en format a4. Après ce n'est pas pressé et l'achat n'est pas encore totalement décidé, mais cela semble quand même bien répondre à mes critères d'achat et à mon cahier de charges, à moins que je ne me trompe ? |
joe75 |
|
gui3gui |
Je suis bien d'accord mais il est difficile de trouver une surface dans la même gamme de prix avec une config solide. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
gui3gui |
Merci de toute manière, c'est surtout en l'absence de télé / vidéo proj que j'envisage cela. |
MKaze | J'ai une utilisation proche de celle que tu envisages.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-02-2020 à 15:38:13 --------------- It's Shotime |
gui3gui |
Et la c'est vrai que l'écran, le couple processeur / ram, les hp donnent envie. Sans compter l'usage laptop, j'ai repéré des claviers génériques avec cover pour 40 € et j'ai déjà un hub usb-c hdmi qui fonctionne avec clavier et souris, ça me semble parfait en nomade. Sans compter le stylet pour prendre des notes. Bref, le seul frein reste le prix un peu élevé, mais qui se justifie par l'absence de concurrence, à part Huawei et Apple ? |
gui3gui |
Pour Apple entre l'impossibilité d'étendre la capacité de stockage, ne pas pouvoir bidouiller, les contraintes logicielles, c'est pour moi un no go (même si ma copine possède un iPad). |
actupsp |
|
Charles K | Hello, est-ce qu'il y a des gens qui utilise steamlink ici ? est-ce qu'avec le stylet on peu faire clic droit ? (avec le bouton sur le stylet ?) j'ai juste vu cette discussion : https://steamcommunity.com/app/3533 [...] 778605611/ P.S. Galaxy Note devices actually have a alternate-click function on their stylus. It’d be really nice if that was able to be supported. réponse de valve : I'll contact Samsung and ask about the alternate click function. mais pas de réponses ensuite Edit : ah oui et est ce qu'il y a bien un pointeur quand on survole le stylet ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-02-2020 à 15:16:20 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |