|
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:01:05 ![]() ![]() |
MKaze | On en parlait dans je ne sais plus quel topic, mais un stylet trop fin (nécessaire pour un emplacement dans une tablette) c’est très vite inconfortable.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-05-2020 à 11:06:48 --------------- It's Shotime |
barnabe |
|
ogy_j | La tablette est compatible quick charge normalement ?
|
joe75 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Je vais jeter un zieu :-)
|
Dakans pouet pouet |
j'utilise un transfo Aukey QC 3.0, je ne sais pas si la tablette utilise le QC 3.0 mais avec ce Aukey la Tab indique ”charge rapide” --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ogy_j | J'ai installé accubattery, mon chargeur QC3 balance 3000mah comme sur mon tel 18w
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:20:41 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
|
gui3gui |
Tant que tu payes par PayPal aucun souci en effet. J'ai plusieurs amis qui ont acheté des gros reflex chez eux et pour ma part j'attends un peu mais je compte leur commander un eos RP. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-05-2020 à 17:42:58 --------------- It's Shotime |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
joe75 |
|
barnabe |
|
Jrgreg |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 11-05-2020 à 14:00:42 |
joe75 |
|
barnabe | le clavier Samsung je n'en veux pas, je ne m'en servirai pas de tout manière. Trop lourd. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Salut poutou, je suis exactement dans ton cas. La promo me fais vraiment envie car 700 euros tu as la s6 le clavier et le stylet ... Ca revient qd mm presque 2 fois plus cher chez le concurrent. Apparemment la tabS20 va recevoir le meme format que les ipad pro 11 et 12.5" (et l apn du S20 ou un truc du genre mais ca je m en fou pour une tablette). Après ce qui me fais peur chez samy c'est plus le suivi des maj. Cad que la tablette aura bientot 1 an et 1 maj essentielle de passé quid de l avenir? le mode DEX me donne envie mais sur le note 10+ je ne m en sers pas a vrai dire (vu la taille de l ecran). Bref j ai encore 4 heures pour me décider... Mais question aux possesseurs de la tabS6 : Que pensez vous du format ecran et de sa taille au quotidien ? Message cité 2 fois Message édité par Odym le 13-05-2020 à 13:36:49 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Jrgreg |
|
joe75 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | je ne le trouve plus non plus... désolé. Tout est parti rapidement. Je ne m'y attendais pas. lol --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | En france on se fait toujours bai.er, on paye tout plus cher très souvent... |
Dakans pouet pouet | d'habitude c'est une phrase de belge ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jrgreg |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Jrgreg |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
Jrgreg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |